Rechercher : dans
Par :

Rendre un ISO bootable sur USB

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 18:07:29 malgache34, le 26 jun 2009 à 16:48:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila mon problème, j'ai récupéré le HP mini de mon cousin, et il y a ubuntu dessus, je voudrai mettre XP mais y'a pas de lecteur cd, j'ai vu qu'on pouvais rendre une clé USB bootable, mon seul probleme c'est que je sais pas comment mettre le boot de XP sur ma clé usb, ca doit faire une semaine que j'essai plusieurs chose mais j'y arrive toujours pas, si vous pouvez m'aidez merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « rendre un ISO bootable sur USB » dans :
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
USB Image Tool - tutoriel VoirTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

jong7, le 26 jun 2009 à 17:11:57
Répondre à jong7

2

malgache34, le 26 jun 2009 à 17:31:41
  • +1

Le probleme avec le tuto que tu m'as filé c'est que j'ai pas le DVD de restauration :x

Répondre à malgache34

3

jong7, le 26 jun 2009 à 17:47:35
  • +1

Copie le cd de xp à la place du dvd la procédure est la meme

Répondre à jong7

4

malgache34, le 26 jun 2009 à 18:07:29
  • +1

Mais le WINPE.ISO que je dois copier, il y est pas sur mon CD XP, ni le WINPESHL.INI... je saute ces instruction?

Répondre à malgache34
Collection CommentÇaMarche.net