CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) SvP [Résolu/Fermé]

jimmy4512 1Messages postés vendredi 26 juin 2009Date d'inscription 26 juin 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mai 2014 à 23:55
Bonjour,
J'exlique Mon Probleme ,
donc depuit 2-3 Moi Google Chrome Et Firefox Ne Démarre Aucune Page Web et m'ecrit
" Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Erreur inconnue
" QUE FAIRE ".
J'ai Parcouru Des Centaine De Forum A La Recherche D'une Réponse
Mais J'ai Rien Trouver .
SvP Aidez-Moi Je Suis Déséspèré
Plus D'info : aucun problème de pare feu ... internet explorer marche NIKEL ! JUSTE ce Code erreur qui M'enerve .. MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE ..
Lire la suite 
Réponse
+69
moins plus
J'ai eu le même problème (sous vista) et voici la solution qui a marché :

clic sur la "clé à molette" / option / options avancées / modifier les paramètres du proxy / connexions / paramètres réseau / serveur proxy : décocher "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local" et valider par OK.

Après un redémarrage de Google chrome, tout fonctionne !

reboot- 15 mars 2012 à 15:58
jai le méme probléme sous windox seven??help???svp
reboot- 15 mars 2012 à 16:00
le serveur dns refuse la connection ....et ip non valide?????
xvb- 17 mars 2012 à 12:37
meme prblm que vous que dois je faire?
antonio464- 17 mars 2012 à 12:54
Bonjour.
Je vous suggère de télécharger http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061035-hotspot-shield , ca marche très bien, essayez vous n'avez rien a perdre - bonne chance à toutes et à tous.
C
jonanie52 22Messages postés jeudi 14 janvier 2010Date d'inscription 4 septembre 2012Dernière intervention - 5 juin 2012 à 15:55
Bonjour Sir Hreidmarr ,je suis allée dans les paramètre du proxy et toutest ok! mais je suis toujours sans internet bien que j'ai du réseau!
Réponse
+15
moins plus
salut j'ai le même problème et j'ai essayer de faire ce que vous avez dit plus haut mais la case n'était pas coché
alors que dois-je faire

TuPac-29 2Messages postés dimanche 23 décembre 2012Date d'inscription 23 décembre 2012Dernière intervention - 23 déc. 2012 à 18:02
moi pareille
Réponse
+9
moins plus
Salut.
Concernant donc ' erreur 101, site déplacé ou Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED.
Prière installer le logiciel suivant, ultrasurf.com -
Normalement ca devrait marché, car j'ai eu le meme problème
Maintenant depuis que j'ai téléchargé ce logiciel , ca marche très bien.
En fait, une fois téléchargé, cliquez sur l'icone, vous aller voir un cadenas
jaune au bas de l'écran à droite, laissez tel quel et
connectez vous normalement.
Le problème c 'est que ces sites se connecte depuis un proxy.
Confirmez moi en répondant à ce message , bonne chance à tous et a toutes.

sororex1 1Messages postés vendredi 28 janvier 2011Date d'inscription 3 octobre 2011Dernière intervention - 3 oct. 2011 à 17:50
merci antonio464 la probleme est resoulut avec- ultrasurf-
antonio464- 4 oct. 2011 à 00:02
Salut sororex1, et bien ca m'a fait plaisir que ca marche pour toi-bonne continuation.
ann2150- 28 nov. 2011 à 21:20
Super, merci! Ça a fonctionné pour moi aussi!
maureen- 27 déc. 2011 à 12:34
Comment tu fait pour télécharger l'icone alors que tu n'a pas internet ?
Emmanuel38- 12 févr. 2012 à 03:59
Merci beaucoup !!!!!! Tu viens de ma sauver la vie !!! J'en pouvais plus de faire 50 000 manipes inutiles
Réponse
+6
moins plus
bjr ,
en fait moi j'ai erreur 102 aussi et j'ai fait ce que dit syfer.92 et ça ne fait rien ds la mesure ou déjà rien n'est coché ds les paramètre réseau et ds paramètre proxy donc je reste au point mort !!
au secours !!!
si quelqu'un a une soluce ????? merci

Réponse
+4
moins plus
Moi jai fais tous ce qui est dit sa marhe pas. Sa fais sa avec tout mes navigateur. C depuis ue j'ai desinstaller VDownloader

HELP HELP HELP :(

Réponse
+4
moins plus
Salut tout le monde.
En fait, il y a pas mal de temps que nous avons rencontrer tous ce problème.
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED)votre site a été déplacé ou fermé temporairement, en fait, il n'en est rien, le problème est un problème de proxy.
j'ai installé ce logiciel, ULTRASURF.COM.Donc fichier en WINZIP, extraire sur le bureau, cliqué sur le dossier, une fenêtre s'affiche, réduire, un cadenas jaune s'affiche en bas du micro, laissez tel quel.Allez dans n'importe quel navigateur, connectez vous comme d'habitude, normalement ca devrait marcher , car moi j'ai réussi à ouvrir ma page normalement.
Bonne chance à tous.

ahmed- 3 oct. 2011 à 17:44
merci beaucoup antonio464 la probleme est resoulut
antonio464- 4 oct. 2011 à 00:05
Ah, salut Ahmed, ça rassure quand même les internautes, nous sommes là pour aider les gens en difficulté, je te souhaite bonne continuation
inaam- 8 mai 2014 à 23:55
Merci bq antonio
Réponse
+3
moins plus
.
Bonjour,

J'ai eu le même problème : pas moyen d'installer GOOGLE CHROME avec une erreur 102 qui s'affiche en final.

J'ai tout simplement réussi à contourner le problème en faisant l'installation en MODE SANS ECHEC.

Et maintenant, tout va béné.

.

thibault31770- 20 mai 2010 à 17:21
Marc je n'est pas tout a fait compris comment fonctionné le mode sans echec !
jessy99- 21 nov. 2010 à 12:05
Pouvez vous mettre exactement les étapes SVP parce que je ne m'en sors pas du tout
maridu53- 14 mars 2011 à 20:23
rien n'a changé juste la taille de ma police
Réponse
+3
moins plus
Super!! Un grand merci l'Ami :)))

Réponse
+3
moins plus
Meme probleme jai msn sans internet sa me met erreur 102 jai fait ce que vous aver dit mais la cam n'était pas cocher a la base ....
je en sais pas comment faire !
si quelqu'un a une idée .. ! je suis preneuse

Réponse
+2
moins plus
sinon tu desinstalle ton antiverus puis tu le reinstalle ca marche je eu le meme probleme et depuis ca marche tres bien

Réponse
+1
moins plus
J'avais le même problème après avoir désinstallé INternet security suite de Symantec. J'ai du appliquer le programme Norton_Removal_Tool.exe pour nettoyer mon PC. (il y avait un reste de bout de firewall Norton).

http://service1.symantec.com/...

A+
Vinni

axeltueur- 14 avril 2010 à 13:04
Moi non plus je ne comprends pas comment télécharger le programme si on ne peut pas se connecter sur internet ....
ana- 17 avril 2010 à 07:00
J'ai le meme probleme que Reem & Axeltueur...Avez-vous une solution SVP ????
ckev62- 17 juin 2010 à 02:30
j'ai le meme probleme mais j'arrive a aller sur internet avec Internet Explorer 64 bits !!!
romu- 6 juil. 2010 à 09:47
moi aussi sa me fait pareil
aveez vous une solution
asmaa- 5 déc. 2011 à 17:26
essayé
http://www.tomsguide.fr/solutions/id-297058/bloquer-sites.html
Réponse
+1
moins plus
merci sa aide pas la

Réponse
+1
moins plus
bonjour

voici un lien qui devrait aider ceux qui avaient "symantec norton"
http://service1.symantec.com/...

cordialement

Réponse
+0
moins plus
tu la deja desinstallé pui installer

Réponse
+0
moins plus
Slt, g eu le même pb...

et la solution été sur un site google service technique .... dc big merci à sir hreidmarr.

en fait à l'origine de çà c un malware sur le système, qui à modifier les paramètre proxy de chrome.

Manip super simple :
lancer chrome ; clef à molette en haut à droite ; option ; dans l'onglet options avancées : clic modifier les paramètres du proxy ; dans l'onglet connexion : clic paramètres réseau ; et là tt simplement décocher la case dans serveur proxy "utiliser un serveur proxy pr votre réseau local"
fermer chrome ; relancer et ......... voili voilou

n'hésiter pas à laisser tt pleins de remerciements, car g prie le tps :-/ et çà fait tjrs plaisirsss lol :-P

hania35- 20 oct. 2010 à 21:03
salut
g lmeme bleme mais la case dans "utiliser un serveur proxy pr votre réseau local"
était déjà décochée !!! mais j'ai tjr ce blem
jbsud- 29 oct. 2010 à 12:40
merci bcp ça marche trop bien ton truc
Poulette- 30 oct. 2010 à 22:27
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jessy99- 21 nov. 2010 à 12:07
Mais moi mon pb cest que la case est déjà décochée; que dois-je faire.?
ashley- 24 juin 2011 à 19:36
Kifkif la case est décochée jsais vraiment plus quoi faire ...
Réponse
+0
moins plus
Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED)

Réponse
-9
moins plus
Slt, g eu le même pb...

et la solution été sur un site google service technique .... dc big merci à sir hreidmarr.

en fait à l'origine de çà c un malware sur le système, qui à modifier les paramètre proxy de chrome.

Manip super simple :
lancer chrome ; clef à molette en haut à droite ; option ; dans l'onglet options avancées : clic modifier les paramètres du proxy ; dans l'onglet connexion : clic paramètres réseau ; et là tt simplement décocher la case dans serveur proxy "utiliser un serveur proxy pr votre réseau local"
fermer chrome ; relancer et ......... voili voilou

n'hésiter pas à laisser tt pleins de remerciements, car g prie le tps :-/ et çà fait tjrs plaisirsss lol :-P

maridu53- 14 mars 2011 à 20:38
comment redemarrer en mode normal
Laetizia- 21 mars 2011 à 20:31
Un immense merci pour cette information qui met fin à je ne sais combien d'heures de prise de tête !!!!!!!!
ashley- 24 juin 2011 à 19:39
Ma case est décochée comme mariekiller si qqun pourrait rep svp
kamal777- 29 juin 2011 à 17:50
tout ce qui a c'est que cette saleté de NORTON complique les choses si seulement il était éfficace comme outil, quoi qu'il en soit visiblement, il faut désinstaller NORTON comme début de solution
Tintom- 31 mars 2012 à 14:49
Mon Chrome marchait très bien depuis 2ans et voila que sans raison, il refuse ma connection internet et certains programmes ne peuvent avoir accès à internet (outlook, service antivirus, itunes,...) alors que mon internet explorer fonctionne.Quand j'ouvre chrome, ce message apparaît:

Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Le serveur a refusé la connexion

Que se passe t-il? Je me demande si, par hasard, l'un des fichiers internet avait été supprimé. Si c'est cela, comment et où les télécharger ?
Ce document intitulé «  Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) SvP  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.