Lecteur mp3

Fermé
emmma Messages postés 594 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 - 14 févr. 2005 à 10:51
 remy - 14 févr. 2005 à 14:34
bonjour
j'ai acheté un lecteur MP3 et je ne sais pas comment charger des titres dans le lecteur.
Faut-il un llogiciel de conversion en français pour mettre des titres de cd dans le lecteur si oui lequel est le bon et surtout comment faire la conversion
je suis sous windows xp
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 77
14 févr. 2005 à 10:57
branche ton lecteur sur ton pc -> ds le poste de travail une lettre lui est attribué (ex: disque amovible m:\ )
copie les fichier audio qui a sur ton disque dur sur ton lecteur mp3
(ici dans m:\)
retire ton lecteur mp3
(la methode la plus propre est clic droit enbas a droite de ton ecran sur l'icone représentant un disque avec une fleche verte dessus
ejecter matériel/Arreter /ok
ensuite allume ton balladeur mp3 et il lira les fichier audio que ta copié dessus

vla Mselle


0
bonjour,j aie un lecteur mp3 et j ai telecharger un logiciel"lecteur windows media 10"pour convertir mes musique en mp3;je ne sais pas comment il faut faire quand je suis dans ce logiciel;merci d avance
0
Salut,

Je pense que le problème est un peu plus complexe que ça pour Emmma (avec 3 m, ça fait plus riche.... ;-) ) !
En effet, je pense que tu veux transférer tes CD audio dan ton lecteur MP3.
Pour cela, il te faudra d'abord "convertir" tes CD audio en fichier MP3, que tu transferera alors, sur ta clé USB avec un simple Copier/Coller de fichiers.
Pour convertir tes CD en MP3, il a y plaïade de programmes gratuits qui te conviendront. Tu peux utiliser :
- Le lecteur Windows Media player intégré à WinXP. Il te permettra de convertir tes CD en WMA (Mouais!!!!)
- Ou tu peux utiliser, aussi par exmple, CDEx (téléchargable sur www.. C'est un logiciel gratuit qui te permettra d'obtenir des fichier MP3 (Haaaaaa!)

En espérant avoir réondu à tes attentes....
MrBoo
0
Oups, je crois que j'ai "mangé" l'adresse....
La voici donc complete :
http://sourceforge.net/projects/cdexos/

Bonne chance.
MrBoo
0