Grosses difficulté à rendre mon matériel numb

Fermé
val - 25 juin 2009 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 14:29
Bonjour,
J'ai un souci ma gd mère a reçu on ne sais pourquoi un appareil numéricable, que l'on n'a pas demander, on les appel leur disant que nous n'en voulons pas. on nous dis de le garder mais nous on en veux pas 6 mois gratuit et aprèzs si on le veux pas on nous le reprend . ma gd mère décède on les contact pour rendre l'appareil on nous qu'il faut le rapporter dans une agence, on demande donc une adresse. L'adresse donner est éroné la parsonne ne travail plus avec numericable depuis plus d'1 an et elle les a qualifié d'escro. Je les appel à nouveau assez en colère et l'on m'annonce que si d'ici une semaine je n'ai pas rapporté le matériel il me sera facturé. de plus l'adresse quel m'a donné est à 50 bornes de chez moi il croit que l'on à que ça à faire ces gens ou quoi???
Que faire?? Qu'est ce que faire contre eux???
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 14:29
Bonjour,

Il me semble que cette demande aurait plus de chances d'obtenir la bonne réponse, sur le forum "Droits/Liberté"
Cliquez sur le petit triangle jaune pour demander à un modérateur de déplacer le message sur le bon forum.
Cela dit, il me semble que tant qu'aucun contrat n'est signé, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. C'est à Numéricable de récupérer son matériel. La clause de type, "si matériel pas renvoyé avant le" ne vaut rien.. .reste à savoir si la grand mère n'a pas été abusé et qu'on lui aurait fais signer sans qu'elle ne sache quoi exactement.
J'ai eu le même litige auprès d'Alice , qui avait fait signer un contrat à ma mère, atteinte de la maladie d'Alzheimer. J'ai contacté les services de la répression des fraudes et obtenu gain de cause très rapidement.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

Bonne chance
0