Les sorts d'un sram terre

Fermé
le BL - 25 juin 2009 à 12:15
 endrix - 30 avril 2011 à 12:37
Bonjour,
je voudrais savoir la liste dans l'ordre des sorts à augmenter pour un sram terre et aussi quelle est la meilleure:sram terre ou sram air?Et si possible les caractéristiques à augmenter.merci d'avance =]
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

Alors voila je vais vous décrire comment je voit un sram terre moi . . .
Tout d'abord je M'apelle Nations sur le serveur d'amayiro
Alors voila un sram terre seullont moi se monte comme sa :

piege sournois lvl5
Invisibilité lvl 3ou5
Piege de masse lvl 5
sournoiserie je n'en sais rien
coup sournois lvl 3
après les piege d'imobilisation ,de silence etc C'est vous qui voyez
Piege mortel lvl 5
ataque mortel lvl 5
concentration de chakra lvl 5
pulsion de chakra lvl 5
maitrise des dagues lvl 5

Cordialement Nations

Ps: Excusez les photes d'orthographes , malheuresement Je ne maîtrise pas encore totalement la langue française. . .
12
le piege sournois en premier
6
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 12:45
le piege sournois
3
moi j'ai monté piege sournois lvl 5 puis j'ai attendu pour piege de masse (lvl 5) ensuite j'ai monté coup sournois lvl 3 puis invisibilité lvl 5 après coup sournois lvl 5. piege répulsif lvl 5 et peur lvl 4 au moins et maitrise lvl 5 si tu ve taper au cac au lvl 60. après je ne me suis pas encore monter au delà. a+
3
aucun interet de monter coup sounois levl 5 autant le monter levl 3 et l'oublier pour monter peur levl 5 au niveau 60
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piegeur-killer
22 juil. 2009 à 12:57
slt moi je te conseille d'améliorer ne premier attaques sournoises apres piege de masse, pige empoisonner,concentration de chakra pulsion de chakra attake mortelle pijede silence, pieje mortel, pulsion de chakra et ttoute ses takes lvl 5mini si tu veu roxer sram terre c grv fort ++ bon jeu!
2
sans hésiter sram air
il sera plus rapide
2
pour un sram terre il faut augmenter en premier piege aprés il faut augmenter coup surnois tu seras dejas lvl 20
1
je c pas pour vou me moi g fe un sram full sasa sans utiliser okun capital sort je ne monter okun sort jusko lvl 199 98%(je reserve le lvl 200 apres ristate) arrive o lvl 199 donc g ristate terreet agi(je me suis parchoter agi+101,et terre+101 ossi) et g mis les poin caracteristike dans terre un peu vita 110(base) et un peu agi250(base+parcho) ensuite je me suis stuffer kom un malade(javai lesmoyen de fm tou mes item) ensuite pour les sort c simple eyant tou mes point de capitale g mis tou mes sort terre lvl 6 et des sort agi kom arnake etcc lvl 5ou6 et les piege sasa g pas ogmenter kar g reserve le reste des point a mes booste voila ct une petite ide du new lvl 200 ki va aparetre sur jiva biento et perso:g un sram terreet un peu air (pour arme) et les sram air marrive pas a la chevilleavec attake mortel sans booste et sans cc je fe -870 2x si vou aver 10%resis terre voila merci
-1
Terre-Oriste
10 août 2010 à 19:16
Bonjour

piegeur-killeur, tu ne dit pas de monter piege sournois, mais les autres le dise, faut-il le monter ou pas.
Merci d'avance.

Terre-Oriste
-1
bonjour,apre avoir vu plusieurs forums qi concernen les sram terre dan ma tete je me sui dis holalalala un sram terre c trop compliquer ah monter lol
-2