Rechercher : dans
Par :

Les sorts d'un sram terre

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 01:13:46 le BL, le 25 jun 2009 à 12:15:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir la liste dans l'ordre des sorts à augmenter pour un sram terre et aussi quelle est la meilleure:sram terre ou sram air?Et si possible les caractéristiques à augmenter.merci d'avance =]

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Les sorts d'un sram terre » dans :
Faire une vidéo d'un match Urban Terror VoirIl est facile de faire des vidéos de bonne qualité de vos matchs Urban Terror en AVI. Enregistrement Rendu du fichier .AVI Note pour Linux Conversion de la vidéo Corriger contraste et couleurs Réduire la taille d'une vidéo Publier en...
Télécharger TerraExplorer VoirTerraExplorer permet à des utilisateurs de "voler" dans des environnements géographiques en 3D. Ce logiciel ouvre la porte à la planète numérique en permettant d'avoir une visualisation en haute résolution d'un monde en trois dimensions....
Perl - Entrée et sortie standards VoirQu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant...
Flux d'Entrées/Sorties standard VoirEntrées/sorties Quand vous programmez, vous avez souvent besoin d’échanger des informations avec l’utilisateur, de consulter ou d’enregistrer des données. La gestion des entrées/sorties est donc particulièrement importante. En programmation...

1

amaury99, le 2 jui 2009 à 11:15:41

Pour un sram terre il faut augmenter en premier piege aprés il faut augmenter coup surnois tu seras dejas lvl 20

Répondre à amaury99

2

hrfdyh, le 18 jui 2009 à 12:41:29

Le piege sournois en premier

Répondre à hrfdyh

3

, le 18 jui 2009 à 12:45:33

Le piege sournois

Répondre à

4

piegeur-killer, le 22 jui 2009 à 12:57:09

Slt moi je te conseille d'améliorer ne premier attaques sournoises apres piege de masse, pige empoisonner,concentration de chakra pulsion de chakra attake mortelle pijede silence, pieje mortel, pulsion de chakra et ttoute ses takes lvl 5mini si tu veu roxer sram terre c grv fort ++ bon jeu!

Répondre à piegeur-killer

5

bonjour, le 25 aoû 2009 à 01:13:46

Bonjour,apre avoir vu plusieurs forums qi concernen les sram terre dan ma tete je me sui dis holalalala un sram terre c trop compliquer ah monter lol

Répondre à bonjour
Collection CommentÇaMarche.net