Greek - Musique episode 22 saison 2

marcoune - 25 juin 2009 à 02:41
 assiou - 13 sept. 2010 à 05:19
Bonjour,
Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas la musique qui passe tout à la fin du dernier épisode de la saison 2 de Greek (Quand Ash est sur le toit avec Cappie). Je commence à DéSéspérer -_-'
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait trop bien =)
Merci!

9 réponses

hardcoreS Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 8
25 juin 2009 à 11:28
Salut je croi que j'ai trouvé c'est :(Tritre-groupe): Sweet Disposition-The Temper Trap. ^^
3
Merci Merci beaucoup!! ^^ c'est la bonne
Elle est trop bien, J'ADORE!
En plus t'a répondu vite, c'est la première fois que je poste sur un forum (c'est dire si je voulais la trouver) et c'est super rapide. Merci encore =D
Je vais l'écouter en boucle x)
0
hardcoreS Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 8
25 juin 2009 à 15:07
^^ pas de quoi
0
Tant que j'y suis je cherche une musique dans ce même épisode: celle que l'on entend quand Max rejoint Casey au Dobler's en début d'épisode???????? svp quelqu'un sait le titre je la cherche partout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis en train de chercher, mais comme pour the temper trap, je trouve pas, désolée...
0
hey hey

La musique au Dobler's c'est : "It's Not Over" de Carolina Liar (un groupe de rock Suisse)

PS: ce n'est pas la première fois qu'elle passe au Dobler's ;)
0
Bjr a tous, moi je cherche celle ou on voi dale embrasser sheila, et ou on voit kappi porter un tost sur la fin du monde... jspr ke vous voyez de quoi je parle, on va tous les fair, merci a vous d'avance.
0
Moi oci je cherche celle la, fo absolument la trouver :s En tt cas vous gerer a avoir trouver les autres!!!
0
Salut a vous ! J'espère que vous pourrez m'aider a trouver la musique de l'épisode 16 au moment où Rebecca embrasse une fille au dobblers... C'est aux alentoyrs de la 20ème minute !

Merci d'avance
0
the temper trap-sweet disposition
0