Rechercher : dans
Par :

Une musique dans " Save the last dance"

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 18:43:52 mirna936, le 24 jun 2009 à 23:47:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou tout le monde
je voudrais savoir si quelqu'un ici connait la musique dans "save the last dance" quand derek danse avec nicky a 1h09.06 ??
merci merci...

Meilleures réponses pour « une musique dans " Save the last dance" » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Retrouver une musique VoirSi une musique vous a plu et que vous vous rappelez l'air, mais vous ne savez pas de quelle chanson il s'agit, voici un site qui pourra vous aider. Il suffit de fredonner l'air de la chanson (dans un micro), et le moteur de recherche se chargera de...
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...
Télécharger Last FM VoirLast.fm est un lecteur d'un nouveau genre, permettant de lire aléatoirement des musiques en streaming selon vos propres goûts musicaux. En bref, il agit telle une radio qui diffuse des musiques proches de celles que vous appréciez, ce qui vous...

1

Ryc, le 14 jui 2009 à 10:33:40

C'est la première fois que je réponds aux messages dans les forums..
d'habitude j'y viens quand je recherche moi aussi un titre...Le titre que tu cherches, c'est what you want (Mase feat Total)...J'ai la version originale et l'instrumental au cas où tu aurais du mal à te la procurer..Allez bonne journée...
PS: Moi je cherche une autre chanson du même film...la musique du début...J'ai quelques pistes...juste quelques notes de piano, rien d 'autre. lol...

Répondre à Ryc

2

h.h59, le 19 aoû 2009 à 18:04:47
  • +1

Bojours moi jvoudrais savoir c kwa la chanson a la fin quand elle danse du quontenporin si tu peut mle dire paske jlador merci!!!

Répondre à h.h59

3

Iris3113, le 23 sep 2009 à 16:38:20

Je cherche aussi cette chanson. (celle de la fin pour son audition)
Quelqu'un peut nous aider?

Répondre à Iris3113

4

sixpence, le 1 oct 2009 à 18:43:52

Bonjour à tous! La chanson de fin que l'on peut entendre au moment de l'audition de danse contemporaine de Sara s'appelle " All or nothing" (interprétée par Athena Cage). En espérant que l'info pourra vous servir. à plus amis internautes ;)

Répondre à sixpence