Rechercher : dans
Par :

Probleme avec K-Lite Mega Codec Pack

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 14:07:16 *Lisa_Lightwood*, le 25 jun 2009 à 00:52:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un gros probleme: apres avoir desinstalle K-Lite Mega Codec Pack (parce que j'ai realise qu'il ne me servait pas a grand chose et que ca prenait pas mal de place sur mon ordi), mon lecteur windows media player NE LIT PLUS LES FICHIERS .AVI !!

et moi, vu que je n'y connait presque rien en informatique, je stresse.... comment faire?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec K Lite Mega Codec Pack » dans :
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack Voir K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

spe2d, le 25 jun 2009 à 00:58:27

Bonsoir,

Désinstalles ton pack via l'ajout/suppression de programmes.
Pour tes films utilises plutôt vlc.

Répondre à spe2d

4

Giselle, le 13 nov 2009 à 14:07:16

Je ne trouve pas K-lite dans la liste des programmes dans ajou/suppression de programmes.
et il n'y a pas d'"uninstall " dans le menu k-lite

config : windows xp / opera 9.60

Répondre à Giselle

2

spencerX, le 25 jun 2009 à 01:02:19

Réinstalle le pack en custom et installe seulement le codec AVI faites quelques recherches sur google avant de poster

Répondre à spencerX