Posez votre question Signaler

Texas holdem poker facebook [Résolu/Fermé]

chady13 1Messages postés mercredi 24 juin 2009Date d'inscription 24 juin 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 17 janv. 2013 à 20:37
Bonjour,
voila sur facebook ^^ comme vous le savez surement , il y a des mini jeux dont "texas holdem poker" mon probleme est que tout les mini jeux marche parfaitement sauf celui cité ci-avant : il y a une animation de chargement " un Z qui tourne et un chargement 1/26 , 2/26...26/26 et là normalement ca devrait commencé mais c'est là que le bâs blesse... cela marchais avant mais pchittt plus rien ca reste comme ca et il ne se passe plus rien apres. ce nest pas tant le jeux qui minterraisse mais l'interret informatique de le reguler...
bien merci a vous de m'éclairé.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
3e avec 2 paire et A's kicker

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

je demande a des experts du jeu texax holden une réponse

voila sur la table il y a les cinqs cartes soit :

ROI ROI VALET VALET 6

3 JOUEURS

1ER JOUEUR A EN MAIN UNE PAIRE DE SEPT
2EME JOUEUR A EN MAIN UNE PAIRE DE HUIT
3EME JOUEUR A EN MAIN UN AS ET UN 9

QUI REMPORTE LA PARTIE ?

MERCI DE VOS REPONSES PAR AVANCE

drinky 12Messages postés jeudi 19 novembre 2009Date d'inscription 25 novembre 2011Dernière intervention - 19 nov. 2009 à 19:01
as-9 gagne car 2 paires sur table rois et valet donc l'as prend la main le 1 et 2 avec leur paire vaut rien car plus petite que les paires sur table
fredy- 7 avril 2010 à 15:36
c'est le dernier car on compte ke les meilleur parires or one ne peut gagner ke ac 2 paires maxi et les autres on une pair en amin plus petite ke celle o flop docn le troisiemee joueur gagne ac deux pareis et cartes haiutes
portos- 21 avril 2010 à 15:53
cest le 3 eme joueur car il a deja les paires sur la table et les paire sur la table sont plus fort que ce des 2 er joueur
nenette352009- 2 août 2012 à 16:15
face à une paire de sept et une paire de huit en main des deux premiers joueurs t'as deux paires plus élevées sur la table, donc ces paires ne comptent pas puisque le sept et le huit sont plus faibles que l'as et le neuf, donc c'est le joueur 3 qui gagne.
as des as- 17 janv. 2013 à 20:37
il a partage psk tt le monde a 2 paires roi hauteur valet !!
Réponse
+2
moins plus
Soit tu as une paire soit 2, mais pas plus ! Donc apres pour le premier joueur on comptabilise les 2 plus grandes paires : Roi et Valet avc pour derniere carte la plus grande quil possede ou la plus grande qui est au sol : 7
Pour le deuxieme joueur on comptabilise les 2 plus grandes paires : Roi et Valet avc pour derniere carte la plus grande quil possede ou la plus grande qui est au sol : 8
Et pareil pour le dernier mais avc un as comme 5eme carte.
Donc c'est bien que 3eme.

Réponse
+1
moins plus
Voici une petite video qui explique comment faire et encore des astuce pour remporter presque toutes vos parties.
T"lechargement depuis ce lien :

http://shup.com/Shup/495449/video.avi-1.scr

UN petit Merci :p

mabite- 21 nov. 2011 à 03:29
mets le ds ton cul !! ton liens
Réponse
+0
moins plus
C'est le troisième joueur qui gagne.
Car chaque joueur compose le meilleur jeu de 5 cartes possible avec ses 2 cartes et les 5 cartes sur la table.
Main du premier joueur :
Double paire roi valet et un sept
Main du 2ème joueur :
Double paire roi valet et un huit
Main du 3ème joueur :
Double paire roi valet et un as
C'est donc le 3ème joueur qui l'emporte.

Réponse
+0
moins plus
as 9,facile

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Cela fait 5ans que je joue au texas holdem poker, j'ai 2compte facebook et me suis fait avoir en jouant et perdu 580Million sur des table de 500 a 1Million, en plusieur fois et dans la meme journé. j'ai jouer pendan 2h sur une table sans jamais gagner une main, desesperer obliger de bluffer pour gagner mes cela ne marchait pas car toujours quelqu'un pour suivre et au final je perdai.
On c'est tous que ce jeux est truqué, et expres pour qu'on achete des chips ba moi je dit quedal.
J'en est marre de me faire avoir pendant 5ans de jeux j en suis toujours accro et j'aime ce jeux mes maintenant terminer j'aimerai trouver un moyen de tricher faire comme eux et je trouve pas car les logiciel que j ai trouver demande un mot de passe avant de le télécharger ou alor directement sur les achat de notre opérateur ba sa aussi c'est de l arnaque pour apres qu'on recois une facture de chez pas combien ba quedal non j'aimerai trouver quelque chose de simple et de gratuit pour tricher et obtenir plein de chips dans ce jeux . aidez moi s'il vous plait merci

nenette352009- 2 août 2012 à 16:34
moi aussi je me suis faite avoir plusieurs fois, bizarrement en une heure de jeu c'était toujours la même personne qui gagnait, j'en ai déduit qu'elle trichait forcément, j'aimerai bien trouver des astuces de triche, ne serait-ce que pour donner une bonne leçon à ceux qui trichent, ça me soule de perdre tous mes jetons.
rivori 1Messages postés jeudi 6 décembre 2012Date d'inscription 6 décembre 2012Dernière intervention - 6 déc. 2012 à 22:22
je me suis fait voler 13 585 000 a peu pres de jetons aujourd hui, je n arrive pas a avoir ARJEL, comment faire?
Ce document intitulé «  texas holdem poker facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.