|
|
|
|
Bonjour,
J'ai voulu faire l'update HP ; J'ai donc fermé toutes les applications (y compris) le pare-feu) et j'ai lancé le processus... Un fenêtre m'a bien averti de ne rien faire, ce que je me suis tenu de faire... Puis une autre me demandant de redémarrer... et là les ventilos se sont mis à tourner très vite et aucun affichage à l'écran...
Je ne sais pas comment me sortir de ce truc-là... Je n'ai accès à rien, même pas au bios en faisant F1, rien ne s'affiche ! (ja'i essayé une autre CG et c'est idem)
Pourrais-je enlever la pile et jouer sur les cavaliers pour faire une réinitialisation du cmos ? Si oui comment les mettre ces cavaliers ??
Merci par avance
Configuration: Firefox 3.0.11
Non, j'ai lancé le processus après avoir fermé toutes les applications et ça s'est (sans doute) lancé mais peu de temps après j'ai eu un message me demandant de redémarrer... j'ai répondu oui et ensuite, l'ordi redémarre avec une grosse soufflerie au niveau du proc, tout à l'air de démarrer (mais bon, beaucoup plus de bruit du ventilo que d'hab !) mais rien à l'écran dont le voyant clignote comme si il n'était pas branché à la CG... |
C'est pas bon tout ca, t'as des chanses que le flash ait foiré
|
Je ne peux pas du tout aller dans le bios (en faisant F1 sur cette carte) ; rien ne s'affiche...
|
Ben pige pas trop là... vu que sur le "module 1" on va dire, 1 cavalier relie la broche "a" à la broche "b" avec une broche libre sur sa droite et qu'au "module 2" (qui est juste en dessous du 1) un autre cavalier relie la broche "c" à la broche "d" avec là aussi une broche libre sur sa droite...
|
Non ce que je te demande c'est de mettre la cavalier du module 1 de telle sort que ca relie le pin B et C pendant 10 secundes, donc le A sera libre. Ensuite tu le remets comme il était avant en position AB.
|
Répondre à rifi58
|