Carte msi km3m-v

Fermé
laggressif Messages postés 37 Date d'inscription mardi 1 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005 - 12 févr. 2005 à 05:30
 sky - 15 avril 2008 à 16:42
bonjour a tous vous avez en face de vous quelqun de desesperer je viens d'acheter une carte msi km3m-v + un boitier avec alim atx 350 watt+ 256 de ddr je branche le tout en respectant bien les led et les power sw et reset sw comme sur la doc de la carte mere mais a la mise sous tension de l'alim le ventilo du proc!!! tourne un peu et s'arete puis le bouton power ne marche pas enfin l'alim ne se lance donc pas en gros tout essaye mais rien n'y fait
ah oui on peut denoté a la mise sous tension de l'alim toujours un pti bruit pas fort du tout mais tres aigue
quelqun peut m'aider
merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

vulquin Messages postés 85 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 1
12 févr. 2005 à 08:10
bonjour

si ton ventillo de ton pros tour un peux au demarrage ses qu'il ya de l'alim
maintenant a tu bien tous brancher sur ta carte mére il ya a coter de l'alim une alimentation atx ses un petit carrer a brancher souvent relier par des fils jaunes

verifie bien tout
0
mais j'ai tout bien brancher comme le dit la doc mais le bouton on ne marche pas l'alim est brancher par les deux connecteur atx meme le pti carre ??
comment puis je faire
0
bonjour a tous
voila jai achete une carte mere msi k9n6gm il y a pas tres longtemps
le jour ou il est tombe en panne l'ecran c est figee et plus rien na marche
j'ai redemarre et la plus rien ne c 'est affiche il ny a eu aucun son pas de souris et de clavier
donc par la suite jai change de carte mere ( la meme)
mais la il ne se lance pas aussi sauf a lexterieur de la tour et pour le demarrer je le demarrer avec un tournevis
il a marcher pendant 12 min et c'est refige
je voudrai flashe le bios pour une version plus recente dois je le faire ou pas ?
et quelqu un pourrai m aider pour regler ce probleme?
0
bonjour a tous
voila jai achete une carte mere msi k9n6gm il y a pas tres longtemps
le jour ou il est tombe en panne l'ecran c est figee et plus rien na marche
j'ai redemarre et la plus rien ne c 'est affiche il ny a eu aucun son pas de souris et de clavier
donc par la suite jai change de carte mere ( la meme)
mais la il ne se lance pas aussi sauf a lexterieur de la tour et pour le demarrer je le demarrer avec un tournevis
il a marcher pendant 12 min et c'est refige
je voudrai flashe le bios pour une version plus recente dois je le faire ou pas ?
et quelqu un pourrai m aider pour regler ce probleme?
voila ma config
amd dual core 2.22Ghz
2go de ram
80go en sata
550watts
carte mere msi k9n6gm
0