Rechercher : dans
Par :

Colis bloqué aux douanes

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 12:47:51 mamour, le 23 jun 2009 à 12:46:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de recevoir un courrier de votre part me disant qu'un colis était bloqué.Pouvez-vous me donner le nom et l'adresse de l'expéditeur pour vous joindre par mail la facture.Je dois recevoir plusieurs colis en provenance des USA.Merci de me répondre rapidement.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « colis bloqué aux douanes » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

blackmamba6, le 23 jun 2009 à 12:47:28

Heu, CCM qui t'envoie un courier ? bloqué au douanne en plus? c'est un peu gros ca non ? Si je colle un autocollant de windows sur mon pare-brise, pourrais-je enfin profiter des places handicapés dans Paris?

Répondre à blackmamba6

2

Polonwn, le 23 jun 2009 à 12:47:51

??                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn