PCI device

Fermé
bat13 - 11 févr. 2005 à 19:23
 Newman - 4 déc. 2009 à 01:21
ds panneau de config, systeme, materiel et gestionnaire de périphériques les pilotes ne sont pas installés pour PCI device. Est ce pour cela que je n'ai plus de son ? faut-il les réinstalller pour régler le probléme. et sinon a quoi sert-il
MERCI

9 réponses

Bonjour, je voudrez avoire (PCI divece) carte sond dell
1
moi j'ai le meme probleme et je voudrais savoir si on peut instaler nimporte quel pci drivers
1
crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 62
11 févr. 2005 à 19:38
C'est bien sûr qu'il faudrait installer tes drivers mais tu n'as pas de son c ca? Est ce que t'a une carte de son externe c'est a dire dans un connecteur PCI??? Sinon ce n'est pas ca le problème.
0
J'ai le meme probleme.
Sur le gestionnaire de peripheriques ,il me manque le driver PCI DEVICE,par contre pour moi tout fonctionne.J'avais Windows Home et j'ai installé Windows Pro ,cette erreur est survenu depuis cette installe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si ta carte son est independante de ta carte mere,il faut juste installé les drivers de ta carte son,sinon,il faut que tu recherche chez le constructeur de ta carte mere,
ciao!!!
bon we!!!
0
Salut,
Il est indispensable de savoir si carte son est incluse dans carte mère ou c'est une carte sur slot pci. Tu peux vérifier en regardant à l'arrière de ton boitier. Les connecteurs des cartes d'extension pci (cartes son, cartes modem, ...) sont placés sur une sorte petits rectangles horizontaux. Si tes connecteurs audio sont alignés horizontalement, c'est que tu as une carte son pci. Tu peux vérifier ainsi si tu as d'autres éléments sur connecteurs pci, ce qui peut te permettre de déterminer quel "pci device" pose problème. Bonne chance.
0
J'ai le même problème !!!
CM GA-8I915P-G
CG X600-pro PCIe
Je n'avais pas le son, a force d'installation avec les drivers du site gigabyte pour finir j'ai eu du son !! Par a chaque démarrage: nouveau péripherique detecté "PCI Device" ! Impossible d'installer les pilotes !!! Ceux du cd, ceux de chez gigabyte, meme ceux de chez Intel (chipset 915P) !!!
Je ne comprends pas d'où vient le problème ....
A quoi sert ce PCI Device ???
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2005 à 15:46
un device est un périphérique reconnu par ton pc mais dont les pilotes ne sont pas installés. Pour les pilotes de la carte son des machines récentes, ils sont sur le cd d'installation de la carte mère
0
pourquoi je n'arrive pas a installer les pilotes alors ? ceux du cd, ceux du site constructeur, ceux de chez intel...
J'ai meme flashé mon bios !!!
0
Salut,
Le problème ni vient pas des cartes maîtresses, de son, ou graphiques. Il est lié à une nouvelle architecture de son dont les pilotes ne sont pas présents sur Windows XP.
Il s'agit du Microsoft UAA (Universal Audio Architecture). Ces pilotes de 31 megs sont disponibles gratuitement à l'adresse suivante:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14925-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver/

Bonne chance!

Newman
0