|
|
|
|
Bonjour ,
Je possède un portable fujitsu/siemens Amilo (je connais pas le modele mais c'est un 2005) avec une carte wifi intégré.
Je crois que celle-ci s'active et se desactive via une fonction sur le clavier... Question : Quelle est la fonction sur le clavier afin d'allumer et/ou éteindre la carte wifi ?
Merci par avance pour votre aide.
Swil
Bonjour,
|
Bonjour à tous
|
J'ai aussi un amilo pa 1538.
|
Salut tout le monde , j'ai reussi à reinstaller le wifi sur mon pc en fouillant sur mon CD de driver ca marche nikel ; seulment depuis, le PC bugge, aprés un certain tps d'utilisation (wifi actié) le curseur se "fige" à l'ecran, seulement quand je bouge la souris, en fait elle bouge bien à l'ecran pusique je vois les menus se mettre en surbrillance, on dirait que le curseur est devenu "transaparent" . En fait je retoruve le probléme que j'ai eu au debut sur mon PC et qui a necesssité un formatage.
|
Bonjour, moi j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens amilo La 1703.
|
Tu clik fn en ba a gauche et f2 ca tallume la del la plus a droite.si ca ne marche tjs pas sui les conseil de xuxu.
|
Je viens de m'acheter un PC portable Amilo La 1703 (Fujitsu Siemens) et je galère depuis plusieures heures dessus pour pouvoir démarrer la WiiFi ; voilà pourquoi je suis venu piocher quelques info sur votre forum... :)
|
Répondre à stoucky
|
Bonjour à tous, jai moi aussi un problème avec mon pc et le WIFI. en fait jai fait désinstaller vista pour mettre WP à la place et depuis le son, et le wifi ne marchaient plus, puisque je n'avais pas les bons pilotes, bref, jai réussi à réinstaller le pilote pour le son mais je n'ai pas réussi à trouver celui du wifi, j'en ai téléchargé un sur le site de fujitsu (WLAN) mais sincérement c loin de marcher, d'un il le détecte en tant que périphérique usb amovible et ensuite impossible de me connecter au réseau domestique puisqu'il ne détecte carrément pas le réseau, jai réussi à me connecter une ou deux fois par miracle mais bon depuis plus rien!!Voilà donc si qq'un pouvait me dépanner rapidement, me filer un ptit coup de main...? merci par avance!!! :) |
Bonjour
|
Bonjour,
|