Aide lettre de motivation

Résolu
myrtile Messages postés 149 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 22 juin 2009 à 20:38
myrtile Messages postés 149 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 23 juin 2009 à 01:30
Bonjour tout le monde

Bon a mon lycée on ma donné un modéle mais ma tante travaille a nestle et elle a demander pour moi donc jdois faire une lettre de motiv mais en manquant que ma tante travaille la bas tralala mais je en sais pas comment l'ajouté dans mon modele ci dessous

Objet : Recherche d’un contrat d’apprentissage en Logistique.

Monsieur, Madame,

Admis chez Proméo pour la préparation d’un bac pro logistique en apprentissage. Je suis a la recherche d’une entreprise d’accueil, c’est pourquoi je vous adresse ma candidature pour étude.

En effet l’activité de votre entreprise de ( activité de l'entrperise) me permettrai d’acquérir des compétences nécessaires pour validé mon bac pro.
Conscient que le métier de technicien de logistique nécessite une grande rigueur et un grand sens d’adaptation je suis prêts à m’investir dans ce sens.

Dans l’attente d’entretiens, veuillez agréer Monsieur, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.



merci de votre aide je dois le faire rapidement

5 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
22 juin 2009 à 20:44
Bonsoir :

Objet : Recherche d’un contrat d’apprentissage en Logistique.

Monsieur, Madame,

Admis chez Proméo pour la préparation d’un bac pro logistique en apprentissage. Je suis a la recherche d’une entreprise d’accueil, c’est pourquoi je vous adresse ma candidature pour étude.

En effet l’activité de votre entreprise de ( activité de l'entreperise) me permettrai d’acquérir des compétences nécessaires pour valider mon bac pro.
Conscient que le métier de technicien de logistique nécessite une grande rigueur et un grand sens d’adaptation je suis prêts à m’investir dans ce sens.

Je porte à votre attention que ma tante, Madame Untel, est employée dans votre entreprise.

Dans l’attente d’entretiens, veuillez agréer Monsieur, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.
4
pont Messages postés 198 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 27
23 juin 2009 à 01:06
Bonjour,

Il faudrait peut-être que tu précises ce que tu peux apporter à la société par tes compétences, et vers quel emploi précisément tu te sens le mieux apte. Je te conseille d'éviter de parler de ta tante, car tu ne sais pas si elle est bien vue, ou considérée comme un boulet.
pont
1
myrtile Messages postés 149 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 19
22 juin 2009 à 20:44
A oui simple comme sa :)

Cool merci de m'avoir aider
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
22 juin 2009 à 20:46
ben oui, pas besoin de faire tout un discourt.

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myrtile Messages postés 149 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 19
23 juin 2009 à 01:30
C'est la chef de ma tante qui lui a dit de marqué sa..

si ma tante serai un boulot sa ne ferai pas 40ans qu'elle serai la bas..
0