Rechercher : dans
Par :

Regarder M6Replay depuis l'étranger

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 10:14:29 momo-, le 22 jun 2009 à 19:31:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon message est destiné à ceux qui desirent regarder M6Replay depuis l'étranger.
Voici les étapes à suivre :

1-Allez sur le site freedom (http://www.your-freedom.net/index.php?id=114).
2-Créez un compte utilisateur.
3-Téléchargez et installez l'utilitaire freedom (http://www.your-freedom.net/index.php?id=3).
4-Lancez l'utilitaire et cliquer sur paramètre, puis assistance, laissez-vous guider !
5-Choisir dans le programme une adresse IP française.
6-Le programme vous demandera à la fin, le compte utilisateur et le mot de passe que vous aviez créé.
7-Dans le navigateur Internet, configurez le proxy, pour se faire chercher dans les paramètres réseau de votre navigateur. Dans paramètre du Proxy mettre (SOCKS 4/5: localhost :1080 Web Proxy : 8080)
8-Aller sur le site web M6Replay et choisissez votre programme :)
Afin de pourvoir profiter d'une meilleure fluidité des vidéos il vous suffit de désactiver le Proxy dés que la vidéo se lance. (Attention ne pas désactiver avant que le site scanne l'Ip ) encore une astuce :)
J'espère que j'ai tout expliqué.

Bonne vision !

Configuration: Windows XP
Google Chrome 2.0.172.31

Meilleures réponses pour « Regarder M6Replay depuis l'étranger » dans :
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une des...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...

1

bsarah7, le 3 aoû 2009 à 11:29:55

Bonjour,

Je suis sur le point d'y arriver mais à l'étape 7 je n'arrive pas à paramétrer mon navigateur!
J'ai trouvé le champs "Socks:" mais je ne trouve pas "Web Proxy".
Localhost c'est "Port" ???
S'il te plaît aide moi pour cette dernière étape j'ai vraiment envie que ca marche!!!
Je te remercie d'avance et attends une réponse avec impatience!!

MERCI

Répondre à bsarah7

2

bsarah7, le 3 aoû 2009 à 11:31:54

Précision : J'utilise internet explorer et je suis connectée en wifi chez un ami !

Répondre à bsarah7

3

Chenzo, le 30 aoû 2009 à 20:27:19

Bonjour,

Moi aussi je suis a l'étape 7 mais je sais pas où aller pour faire ces réglage. Quelqu'un pourrais m'aider svp ?
j'ai Explorer et une connexion wifi.

Merci.

Répondre à Chenzo

4

Edmond, le 20 sep 2009 à 06:11:48

J'arrive jusqu'à la fin, après le site ait scanné mon IP, je crois. Malheureusement, je ne vois qu'une écran que dit "chargement" et "Publicité -- Votre programme reprendra dans un instant".

Répondre à Edmond

5

cookie, le 3 oct 2009 à 10:14:29

Bonjour,

la solution your freedom + openvpn ne fonctionne plus visiblement ...

c'est un casse tête !

si quelqu'un a une autre idée ou solution, ce serait GENIAL .

Merci infiniment

Répondre à cookie