Rechercher : dans
Par :

Document maître et sous-documents

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 19:26:41 Ugly Tony, le 22 jun 2009 à 10:31:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de créer un système de document maître et sous-documents pour un travail que j'ai à réaliser durant mon stage. Donc quand j'enregistre mon document maître, les sous-documents sont enregistrés dans le même dossier. J'ai aussi créé un sommaire automatique dans mon document maître. J'ai aussi créé un document maître vierge, qui me servira tout le temps et que j'aurais à remplir suivant un sujet donné avec les parties qui m'intéresse. Mes sous-documents sont enregistrés de manière à pouvoir leur donner n'importe quel titre par la suite, 1.doc, 2.doc, 3.doc etc...
Seulement quand je veux donner un titre à un sous document (ex: 1. Présentation de l'opération) en rennomant directement le fichier dans le dossier ou celui-ci est enregistré, j'ai un problème par la suite. En effet, quand j'ouvre mon document maître, j'ai un message qui me dit que le sous-document 1.doc n'existe pas... A chaque fois que je veux renommer un sous-document, j'ai ce problème là par la suite... Quelqu'un aurait une idée? J'espère avoir été claire dans mes explications :-)
Merci beaucoup à ceux qui voudront bien m'aider.

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Document maître et sous documents » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Télécharger Universal Document Converter VoirVoulez vous convertir vos images en fichier PDF ? Universal Document Converter est le logiciel idéal pour le faire. Comme son peut l’affirmer très bien, Universal Document Converter est un convertisseur PDF universelle c'est-à-dire qu’il...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
DOM (Document Object Model) et SAX (Simple API for XML) VoirXML permet de définir la structure du document uniquement, ce qui permet d'une part de pouvoir définir séparément la présentation de ce document, d'autre part d'être capable de récupérer les données présentes dans le document pour les...

1

Ugly Tony, le 22 jun 2009 à 14:15:32

Personne?

Répondre à Ugly Tony

2

Ugly Tony, le 22 jun 2009 à 15:08:38

Et aussi, à chaque fois que j'ouvre mon document maître, ma mise en page n'est pas sauvegardée....

Répondre à Ugly Tony

3

argixu, le 22 jun 2009 à 19:26:41

Bonjour,

En l'absence de réponse regarde ce lien pour word 2003 s'il peut t'aider http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HP051870021036.aspx
Je n'ai jamais fait et je ne pourrai pas t'aider.

Argitxu

Répondre à argixu