Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise en forme automatique dans ms word

Guillaume Durieux, le vendredi 11 février 2005 à 11:01:38
Bonjour a tous,

J'ai un petit souci avec ms word 2003 en ce qui concerne la mise en forme.
En effet si je souligne, met en gras ou centre une partie de mon texte, cela applique les modifs a l'ensemble du texte. Ce qui est très génant...

J'imagine qu'il y a un réglage pour eviter cette "mise en forme automatique" mais je ne le trouve pas.
Le pire c que j'ai comparé deux logiciels identitiques, j'ai tout coché pareil dans les options et au final mon word continue de mettre a jour a tout le texte alors que l'autre word ne le fais pas.

C'est assez rare qu'un logiciel me resiste et ca m'énèrve quelque peu...

Merci de votre aide...

G. Durieux
Répondre à Guillaume Durieux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
robin, le mercredi 2 mars 2005 à 12:43:20
argg moi aussi j'ai le meme probleme et ca prend vraiment la tete.
Word envahie votre ecran de corrections et fout tout votre texte en rouge.
C'est bien gentil d'essayer d'aider l'utilisateur avec ces aides automatiques mais ca devient vite n'importe quoi et INSUPORTABLE!! surtout quand on ne sais pas les desactiver.

bon si qq'un sait comment desactiver tout ca . merci
Répondre à robin

2

Lurgee, le vendredi 23 juin 2006 à 17:49:53
j'ai pas l'impression que ce soi le meme pbroblème que le 1er, ici tu parle de l'option de la barre d'outil Révision avec ces : Final, Final avec Balise, Original, Original avec balise. Tu peux jouer avec afin de regler ce pb, mais j'ai pas vraiment compris lequel de ceux là est le type par défaut (Final avec balises peut etre ?)
Répondre à Lurgee

5

raph, le mercredi 13 février 2008 à 14:41:26
Tu vas dans affichage et tu décoches "marques", normalement ca désactive tout ca. (Pb : quand tu fermes et réouvres le fichier celà réapparait parfois, solution >> imprimer en pdf quand l'affichage est ok)

Raph
Répondre à raph

3

Dominique, le vendredi 29 septembre 2006 à 14:04:27
Salut Guillaume, bonjour à tous,

J'ai eu le même problème. Dans mon cas, j'ai découvert qu'en modifiant le style "normal", j'avais coché la case "mettre à jour automatiquement". J'ai depuis dé-coché cette option et depuis, plus de soucis. Ce n'est peut être pas ça dans ton cas, mais ça vaut la peine de vérifier.

Dom
Répondre à Dominique

4

Al, le vendredi 1 décembre 2006 à 14:42:17
Trop bien Dominique, je revie...J'avais bien décoché cette option sur un autre style que normal, mais en lisant ton texte je me suis rendu compte que cette boite à cocher était propre à chaque style...encore une absolue débilité des réglages d'options dans les produits microsoft, ras-le-bol de ces options dans tous les sens auxquelles on ne comprend plus rien ! ! !
Merci encore Dominique, cela faisait plusieurs mois que je ramais avec ce truc.
Répondre à Al
Barre outils "formulaire" dans word (Résolu)Bonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du formulaire par l'icone "cadenas" cela remet à zéro mes données precedement renseignées. Y a t il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640961-barre-outils-formulaire-dans-word
Créer enquête/formulaire sous Word 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai fouillé le forum (peut-être pas suffisamment longtemps), mais je n'ai pas trouvé comment créer une enquête ou un formulaire avec Word 2007. Je voudrais soumettre une enquête avec pour chaque intitulé une case à cocher : "je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6318758-creer-enquete-formulaire-sous-word-2007
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous WordHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11911-hierarchisation-et-sommaire-automatique-sous-word
Légende automatique sous WordCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11831-legende-automatique-sous-word
Comment lire un fichier .docx ?Problème Dans un e-mail, il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun programme n'est affecté à ce fichier, ou Word ne supporte pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8910-comment-lire-un-fichier-docx
Word-texte & forme automatique (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible dans les formes automatiques sous word 2003, de mettre du texte et de le faire suivre les bords de la forme. J'arrive bien à mettre du texte mais celui-ci reste tristement en bloc... Une idée??... www.commentcamarche.net/forum/affich-8452808-word-texte-forme-automatique
Problème sur mise en forme conditionnelle VBA (Résolu)Bonjour, Je suis en train de faire une grille excel pour automatiser un calcul des besoins (de type MRP), mes besoins générés ont une mise en forme automatique (besoin = couleur de fond rouge). en parallèle, j'ai récupéré sur le net une macro qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4158430-probleme-sur-mise-en-forme-conditionnelle-vba
Couleur dessin sous word (Résolu)Bonjour, Quand je travaille sous word les couleurs n'apparaissent plus dans les cadres, les dessins, les formes automatiques... les lignes restant en noir, les surfaces en blanc. En revanche je peux tramer un tableau, surligner... cette carence... www.commentcamarche.net/forum/affich-3705343-couleur-dessin-sous-word
Télécharger CVitaeCVitae est un outil simple mais efficace pour la rédaction de vos CV. Il peut faire les mises en pages au format de Word ou de HTML. Pendant les différentes étapes de la création de votre CV, vous pouvez choisir sa présentation à partir de nombreux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055427-cvitae
Fichier SXW Un fichier SXW est un fichier bureautique créé avec le logiciel OpenOffice.org Writer. Il s'agit d'un format libre, alternatif au format Microsoft Word www.commentcamarche.net/fichier/sxw.php3
Toutes les réponses pour « mise en forme automatique dans ms word »