Rechercher : dans
Par :

Mise en forme automatique dans ms word

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 16:05:56 Guillaume Durieux, le 11 fév 2005 à 11:01:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci avec ms word 2003 en ce qui concerne la mise en forme.
En effet si je souligne, met en gras ou centre une partie de mon texte, cela applique les modifs a l'ensemble du texte. Ce qui est très génant...

J'imagine qu'il y a un réglage pour eviter cette "mise en forme automatique" mais je ne le trouve pas.
Le pire c que j'ai comparé deux logiciels identitiques, j'ai tout coché pareil dans les options et au final mon word continue de mettre a jour a tout le texte alors que l'autre word ne le fais pas.

C'est assez rare qu'un logiciel me resiste et ca m'énèrve quelque peu...

Merci de votre aide...

G. Durieux

Meilleures réponses pour « mise en forme automatique dans ms word » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitées VoirMises en Forme Conditionnelles Illimitées Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents formats qui...

1

robin, le 2 mar 2005 à 12:43:20

Argg moi aussi j'ai le meme probleme et ca prend vraiment la tete.
Word envahie votre ecran de corrections et fout tout votre texte en rouge.
C'est bien gentil d'essayer d'aider l'utilisateur avec ces aides automatiques mais ca devient vite n'importe quoi et INSUPORTABLE!! surtout quand on ne sais pas les desactiver.

bon si qq'un sait comment desactiver tout ca . merci

Répondre à robin

2

Lurgee, le 23 jun 2006 à 17:49:53
  • +1

J'ai pas l'impression que ce soi le meme pbroblème que le 1er, ici tu parle de l'option de la barre d'outil Révision avec ces : Final, Final avec Balise, Original, Original avec balise. Tu peux jouer avec afin de regler ce pb, mais j'ai pas vraiment compris lequel de ceux là est le type par défaut (Final avec balises peut etre ?)

Répondre à Lurgee

5

raph, le 13 fév 2008 à 14:41:26

Tu vas dans affichage et tu décoches "marques", normalement ca désactive tout ca. (Pb : quand tu fermes et réouvres le fichier celà réapparait parfois, solution >> imprimer en pdf quand l'affichage est ok)

Raph

Répondre à raph

3

Dominique, le 29 sep 2006 à 14:04:27
  • +1

Salut Guillaume, bonjour à tous,

J'ai eu le même problème. Dans mon cas, j'ai découvert qu'en modifiant le style "normal", j'avais coché la case "mettre à jour automatiquement". J'ai depuis dé-coché cette option et depuis, plus de soucis. Ce n'est peut être pas ça dans ton cas, mais ça vaut la peine de vérifier.

Dom

Répondre à Dominique

4

Al, le 1 déc 2006 à 14:42:17
  • +1

Trop bien Dominique, je revie...J'avais bien décoché cette option sur un autre style que normal, mais en lisant ton texte je me suis rendu compte que cette boite à cocher était propre à chaque style...encore une absolue débilité des réglages d'options dans les produits microsoft, ras-le-bol de ces options dans tous les sens auxquelles on ne comprend plus rien ! ! !
Merci encore Dominique, cela faisait plusieurs mois que je ramais avec ce truc.

Répondre à Al

6

stansolo, le 12 oct 2008 à 16:05:56

MERCI A TOI MEC !!!!

Fini les antidépresseurs et anti crises de nerf !!! Je revis aussi !

Répondre à stansolo
Collection CommentÇaMarche.net