Rechercher : dans
Par :

Enlever les cookies sur internet

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 16:57:41 aurore60, le 21 jun 2009 à 21:29:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite enlever les cookies qui apparaissent lors de ma connexion sur certains sites Internet. Cela m'empêche d'accéder à ma messagerie à partir de msn, et je ne peux plus discuter avec certaines personnes figurant sur mes contacts msn. Je vous précise que je suis sur Mozilla Firefox et Windows XP.

Je vous en remercie par avance

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « enlever les cookies sur internet » dans :
[Internet] Gérer les cookies Voir Gérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...

1

rossi46du77, le 21 jun 2009 à 21:36:36

Bonsoir

sur mozilla vas dans outils
options
vie privée et tu trouveras ton bonheur la dedans

arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'es­t 
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours 

Répondre à rossi46du77

2

aurore60, le 21 jun 2009 à 21:47:40

Merci et apres je choisis quoi comme option
le principal c'est que ca ne me posee plus la question et que je saois enquiquine avec les cookies
merci

Répondre à aurore60

3

rossi46du77, le 21 jun 2009 à 21:51:06

Ben je sais pas ce que tu fais ni ou tu vas ni ce que tu veux supprimer comme cookies

mais tu peux les accepter ou refuser et mettre des exceptions c'est a toi de voir ce que tu veux mettre

Répondre à rossi46du77

5

aurore60, le 21 jun 2009 à 22:03:49

Et si je n en veux plus un seul je choisis quoi

Répondre à aurore60

4

Fallen Angel, le 21 jun 2009 à 22:02:31
  • +3

Sinon ce que tu fais tu vas sur rechercher et tu marques cookies, ensuite tu supprimes tous les cookies sauf ceux qui ont une petite fenêtre windows dessus. Normalement ça marche ;)

Répondre à Fallen Angel

6

rossi46du77, le 21 jun 2009 à 22:04:29

Tu décoche tout dans la parties cookies

Répondre à rossi46du77

7

blablabla, le 21 jun 2009 à 22:15:52
  • +6

Tu peut virer tout les cookies que tu veut ..ils reviendront...par contre tu peut regler le niveau d'admission dans Internet connection,la tu peus nettoyer et configurer...

Répondre à blablabla

8

aurore60, le 21 jun 2009 à 22:17:59

Et je le trouve ou internet connection

Répondre à aurore60

9

ANSELME34200, le 11 sep 2009 à 15:14:09
  • +1

SUPRIMER LES TRACKIN COOKIES

Répondre à ANSELME34200

10

brooklyn65, le 2 oct 2009 à 16:57:41

J'ai internet explorer 8 je ne sais pas où chercher mes cookies. Est ce dans internet que je dois chercher ou dans C:\ de l'ordi? Je ne trouve pas "outil".

Répondre à brooklyn65