Enlever les cookies sur internet

Fermé
aurore60 - 21 juin 2009 à 21:29
 La fleur - 12 mars 2011 à 13:27
Bonjour,

Je souhaite enlever les cookies qui apparaissent lors de ma connexion sur certains sites Internet. Cela m'empêche d'accéder à ma messagerie à partir de msn, et je ne peux plus discuter avec certaines personnes figurant sur mes contacts msn. Je vous précise que je suis sur Mozilla Firefox et Windows XP.

Je vous en remercie par avance
A voir également:

8 réponses

Tu peut virer tout les cookies que tu veut ..ils reviendront...par contre tu peut regler le niveau d'admission dans Internet connection,la tu peus nettoyer et configurer...
17
et je le trouve ou internet connection
0
Lorque que je souhaite me conecter sur facebook ce message apparait "Cookies nécessaires
Votre navigateur internet n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier cette option dans vos paramètres de sécurité avant de continuer." Je pourais savoir comment me débaraser de cela ?!
0
Fallen Angel
21 juin 2009 à 22:02
Sinon ce que tu fais tu vas sur rechercher et tu marques cookies, ensuite tu supprimes tous les cookies sauf ceux qui ont une petite fenêtre windows dessus. Normalement ça marche ;)
4
j'ai internet explorer 8 je ne sais pas où chercher mes cookies. Est ce dans internet que je dois chercher ou dans C:\ de l'ordi? Je ne trouve pas "outil".
3
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 21:36
bonsoir

sur mozilla vas dans outils
options
vie privée et tu trouveras ton bonheur la dedans

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ANSELME34200
11 sept. 2009 à 15:14
SUPRIMER LES TRACKIN COOKIES
1
merci et apres je choisis quoi comme option
le principal c'est que ca ne me posee plus la question et que je saois enquiquine avec les cookies
merci
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 21:51
ben je sais pas ce que tu fais ni ou tu vas ni ce que tu veux supprimer comme cookies

mais tu peux les accepter ou refuser et mettre des exceptions c'est a toi de voir ce que tu veux mettre
0
et si je n en veux plus un seul je choisis quoi
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 22:04
tu décoche tout dans la parties cookies

0