Rechercher : dans
Par :

Crée son costume little big planet

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 19:08:14 lo-gringo, le 21 jun 2009 à 20:24:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir commen on crée des costume dans little big planet
je vois d gen ki fon d costme de wolverine metal gear ect ect commen fon til?
help me please^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « crée son costume little big planet » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Webmaster] Créer son flux RSS VoirCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...

1

al1997, le 21 jun 2009 à 20:43:01
  • +1

C'est trés facile tu prend des autoccollan tien mes moi dans tes amis je te montrerai
id: BIGUEBLAK

Répondre à al1997

2

Anto1n3, le 14 sep 2009 à 19:06:11

Moi aussi je voudrè qe tu mède tu pe me mettre dan ta liste d'ami?
Mon pseudo c'est:kramouth
Alors c'est possible?

Répondre à Anto1n3

3

Anto1n3, le 14 sep 2009 à 19:08:14

Vou inqiété pa cé un test

Répondre à Anto1n3