Rechercher : dans
Par :

Je veux changer la couleur de facebook

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 13:46:35 allez l'oheme, le 20 jun 2009 à 12:23:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si l'on peut changer la couleur de mo, facebook je n'aime vraiment le blanc svp aidez moi

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je veux changer la couleur de facebook » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

allez l'oheme, le 20 jun 2009 à 12:25:19
  • +10

En rouge ou bleu svp

Répondre à allez l'oheme

5

SAMY PABLO, le 20 jui 2009 à 17:29:59

En bleu

Répondre à SAMY PABLO

2

aziz brigui, le 2 jui 2009 à 16:58:39
  • +3

Je veut changer la couleur du facebook

Merci de répondre à ma question.
Si vous avez le même problème, veuillez créer une nouvelle discussion

Répondre à aziz brigui

6

cécilou, le 22 jui 2009 à 15:38:46
  • +2

Bonjours je viens d'essayer de changé de couleur en suivant les instructions mais sa ne marche pas non plus donc pour moi il n'y pas d'autre solution c'est juste nul :(

Répondre à cécilou

7

lizannes, le 26 aoû 2009 à 06:32:50

En suivant les instructions? tu veux dire que t'es rentrer dans un groupe du genre "changer les couleurs de sont facebook ou je sais pas quoi?" si tu veux savoir :S sa c'est juste pour avoir des membres je pense pas que c'est possible mais pour avoir de meilleurs reponse tu pourrais toujours essayer de contacter les admins??

Répondre à lizannes

8

ammoula achich, le 19 sep 2009 à 01:44:21
  • +1

Je veut changer le couleur de mon facebook en rosse svp aide moi

Répondre à ammoula achich

9

moi, le 23 sep 2009 à 13:46:35
  • +7

Ben j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui est réussi à changer mon Facebook de couleur!!!!!!!!!

Répondre à moi