Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Diskeeper Professional Edition

bastien, le mercredi 9 février 2005 à 15:15:48
bonjour je voudrais savoir ce que vaux Diskeeper Professional Edition en tan que logiciel? est ce fiabl ou non?
Répondre à bastien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ghost, le mercredi 9 février 2005 à 17:46:34
Il est en tout cas meilleur que la défragmentation de Win XP, il suffit de faire une defragmentation AVANT de mettre diskeeper ensuite chager Diskeeper et c'est enorme la différence
Je l'utilise depuis des années, on l'installe et on l' oublie car les defragmentations sont automatique
Remarque que XP signale Diskeepers imcompatible.. mais certainement pour que l'utilisateur ne vois rien !!
Ghost
Répondre à ghost
[Vista] Créer une image complète du systèmeLes éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans la mesure ou vous pouvez sauvegarder l'état de votre système pour pouvoir y retourner en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12209-vista-creer-une-image-complete-du-systeme
Récupérer Microsoft Off. Prof. Edition 2003 (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de faire une grave erreur de manipe sur mon ordi, j'ai supprimé " Microsoft Office Professional Edition 2003 "que j' avais d' installer. Je suis vraiment dans le 'caca'.Est ce que quelqu'un peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2866116-recuperer-microsoft-off-prof-edition-2003
Télécharger Microsoft Office gratuitement (Résolu)salut! j'ai pas le cd pour instalé microsoft office professionnel edition 2003 et je cherche si il ya un site pour telecharger gratuitement ce logeciel merci de répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3033809-telecharger-microsoft-office-gratuitement
Récupérer dossiers dans corbeille. (Résolu)Bonjour, Voilà j' ai windows XP, j'ai envoyé dans la corbeille "par erreur " un élément très important: Microsoft Office Professional Edition 2003, donc je ne plus lire certains dossiersWindows , donc je suis allé dans corbeille pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2866929-recuperer-dossiers-dans-corbeille
Télécharger ATI Catalyst pour Radeon 9250 et versions antérieuresPilote d’affichage pour Catalyst® 6.11 pour Windows XP Professionnel/Édition Familiale pour Radeon® 9250 et versions antérieures : Radeon 7000 Radeon 7500 Radeon 8500LE Radeon 9000 Radeon 9000 Pro Radeon 9200 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056555-ati-catalyst-pour-radeon-9250-et-versions-anterieures
Télécharger Crimson EditorCrimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille, peut servir de remplacement au bloc-notes (notepad) de Windows. Il offre de nombreuses et puissantes fonctionnalités pour afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673534-crimson-editor
Télécharger WavePadWavePad est un éditeur sonore digne des professionnels du son. Il vous permet de traiter des sons de tous types notamment wav, mp3, vox, gsm, real audio, au, aif, flac, ogg et d'autres encore. L'édition comprend l'ajout d'effets particuliers tels que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056243-wavepad
Toutes les réponses pour « Diskeeper Professional Edition »