[gmail-outlook] problème de configuration

Résolu/Fermé
Hamy Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 9 févr. 2005 à 09:54
 Lohitzun - 13 janv. 2017 à 17:09
Bonjour à tous,

Je suis content de ma nouvelle boîte "Gmail", seulement il me
reste un petit problème de configuration dans "Outlook Express" à
solutionner. Je ne sais pas si j'ai omis une étape. Je me suis rendu
sur le site, et dans [Settings], [Forwardding and POP], puis j'ai
coché [Enable Pop for all mail], et sélectionné le log de messagerie
[Outlook Express], > [Run the auto-configuration tool] > et enfin je
l'ai téléchargé. Gmail se trouve donc bien dans Outlook, mais j'ai
toujours un refus pour mon mot de passe, qui est celui que j'ai
introduit chez "Gmail", lors du paramétrage.

Je remercie d'avance celle ou celui qui aurait la solution :-))
A voir également:

26 réponses

Bonjour,

Il faut préalablement configurer votre compte Gmail pour qu’il puisse communiquer avec Outlook.
Connectez-vous à votre compte gmail puis cliquez sur “Paramètres” (ou “settings”, en haut à droite de l’interface Gmail).

Cliquez sur l’onglet “Transfert et POP/IMAP”. Puis sélectionnez “Activer le protocole POP pour tous les messages”
0
Bonjour Pat67,

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà configurer au niveau de gmail ainsi que outlook,
Mais, je viens d'apercevoir quelques choses, Lorsque je coche cette option (activer le protocole POP pour tous les messages (même ceux qui ont déjà été téléchargés)), j'enregistre et un message est affiché "vos préférences ont été enregistrées" en haut centré. Lorsque je reviens à paramètres >Transfert et POP/IMAP, sous Téléchargement POP: l'état est affichier anisi " Protocole POP activé pour tous les mesasges reçus depuis le 9 mai "
J'ai refait le geste 5 fois, toujours la même chose.
Au niveau de Outlook, j'ai tout fait, mais toujours un problème avec le serveur d'envois SMTP ?????????

Est ce si possible d'avoir un problème avec Windows?? avec Outlook 2007 ??? j'ai fais la même chose avec Outlook Express toujours rien??

Merci
0
Je voudrais connecter Gmail a Windows Live Plus! mais celui-ci (Windows live plus) me demande le n° de serveur pop de Gmail.
Quelqu'un aurait-il la sympatie de me dire ce que c'est, comment l'obtenir et enfin quel est il ?

Merci d'avance
0
myranda Messages postés 276 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 4
19 oct. 2009 à 15:23
Bonjour,

ben, moi, je galère, impossible d'envoyer des mails vers Gmails,

merci de votre aide
0
bonsoir,

J'ai configuré outlook avec gmail je peux recevoir des messages mais impossible d'en envoyer

merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup probleme reglé également
0
chafik20002000
11 mars 2010 à 10:46
salut
stp comment tu a réglé le problème ? parce que moi je ne peut toujours pas envoyer les émail de mon compte Gmail...
Merci
0
Mortallys Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 16
13 avril 2010 à 13:42
bonjours,

google est notre amis... ne jamais l'oublier ^^

aller sur c'est deux lien et tout marchera niquel !!

https://support.google.com/mail/answer/7126229?visit_id=637165206893140492-1018429919&rd=1

https://support.google.com/mail/answer/7126229?visit_id=637165668739570607-2989887205&rd=1

Tout est bien expliquer, voilà rien de plus simples que les tuto de google !!

Cordialement,
0