Posez votre question Signaler

Inscription GOOGLE/Gmail [Résolu/Fermé]

saturnin 189Messages postés jeudi 27 mai 2004Date d'inscription 17 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2015 à 23:01
Hello!
Quelqun peut-il me dire comment obtenir un adresse de messagerie gmail sur Google, à l'heure ou j'ecris je n'y comprend rien ! il faut une invitation ?? et de qui ? ou ça ??....
Il parait que c'est le top mais pour le moment c'est plutot la bouteille à encre, mais les fins limiers de CCM peuvent sans doute m'aider, Merci déjà.
je precise que je ne speack que le francais, ben wé !!
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
bsr
en français pour toi :

aller dans gmail et invitation :

http://www.webrankinfo.com/google/gmail/index.php

Réponse
+4
moins plus
je ne comprend rien a ce qui se pass stp explique moi plus clairement c'est quoi ces histoires d'invitation à gmail moi je cherche simplement à m inscrit

edwige- 8 janv. 2015 à 23:01
Je ne peux pas inscrire sur google enseigne moi s'il te plaît
Répondre
Réponse
+3
moins plus
Il y a plus de 60000 invitations GMail disponibles à tout moment là:

http://www.invitationgmail.info

Mais vous auriez trouvé la réponse en utilisant le moteur de recherche du forum...

Jo- 3 sept. 2005 à 21:35
ouai ta bien raison avec ton lien j'ai eu une invitation 2 min après m'avoir enregistrer et j'ai maintemant mon compte g-mail merci
Réponse
+3
moins plus
Dsl, j'ai pa tt lu la flème, mai je trouve personne pour me donner une invitation. Y a un site donné plus haut mais j ai pa envie de m y inscrire pour juste poster une demande de gmail. Donc si y avai moyen de m'envoyer un invit sur johan.museeuw@hotmail.com, se serai bien aimable.
Et dsl pour la fainéantise.

Angel25 4716Messages postés lundi 18 avril 2005Date d'inscription 14 juin 2006 Dernière intervention - 25 août 2005 à 08:58
pourtant t'as pas la fainéantise de poster la, au lieu de récrire que t'es fainéant, fallait t'inscrire
Mim- 29 août 2005 à 16:46
J'ai essayé de m'inscrire a Gmail via vos conseils et notamment via cette adresse : http://www.invitationgmail.info

La premiere fois que je m'y suis rendue.. le lancement des pages fut tres lent, j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois pour retaper le mot de sécurité et en plus mon anti virus s'est réveillé a cause d'un trojan byteverify ! je me suis d'abord dis que c'etait probablement un hasard.. puis j'ai poursuivi mon inscritption...

j'ai vu ensuite les demandes en attente, je les ai vu diminuer puis augmenter et puis une seule.. je me disais "sûrement la mienne" puis je n'ai rien vu venir...

j'ai alors vaguer a d'autres occupations, et quand j'ai voulu retourner voir où en etait les statistisques il n'y avait plus aucune demande en attente, je n'avais toujours rien recu et puis surtout j'ai a NOUVEAU recu une tentative du même virus...

est ce que ca vous est arrivé aussi? est ce bien normal ? et avez vous un autre moyen pour que je puisse enfin accéder a un compte Gmail....
sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015 Dernière intervention - 29 août 2005 à 23:53
Chez moi ce site a toujours fonctionné sans problème.
Réponse
+3
moins plus
Je viens d'essayer à l'instant :

http://invitationgmail.info/

j'attends une réponse sur mon mail.

Réponse
+2
moins plus
slt j mapel mouhssine 19a j'habite la france a engoulem e j voulé etre inscris a gmail m j c pas qwa fair(e

Angel25 4716Messages postés lundi 18 avril 2005Date d'inscription 14 juin 2006 Dernière intervention - 22 août 2005 à 13:23
bjr

tout est dit en post 1 et 7
ok- 24 août 2005 à 22:58
Y a-t-il moyen d'avoir un invitation G-mail svp
Voici mon adresse johan.museeuw@hotmail.com
Merci d'avance.
sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015 Dernière intervention - 24 août 2005 à 23:10
Tu pourrais lire les réponses qu'on a données au moins ?
Jo ok - 3 sept. 2005 à 21:42
salut demain jpeut sender des invitation jva en avoir 4 de disponibles ma t'en sender une oké?
iori yagami Angel25 - 29 janv. 2009 à 11:52
tu dois inscrir a google.net puis google.fr et enfin google.com et tu reussira A LINSCRIPTION DE GMAIL bonne chanse
Réponse
+2
moins plus
<souligne>
<code>salut a tous et merci de m'envoyer l'invitation pour obtenir un comte GMAIL 
THANK YOU VERRY MUTCH
</code>
</souligne>

Réponse
+2
moins plus
Ben y'a plus d'histoire d'invitation.

Tu veux t'inscrire sur GMail ?
Tu va sur http://gmail.com et tu clic pour t'inscrire.

Réponse
+2
moins plus
slt je suis tunisie j'aime mettre un gmail

Réponse
+2
moins plus
j veux m'inscrire

sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015 Dernière intervention - 19 févr. 2008 à 14:14
Ben tu prend tes petites mains, et tu va cliquer avec ta souris sur la page d'accueil de gmail.com pour t'inscrire.
Réponse
+1
moins plus
READ MY LIPS:

Y'a plus besoin d'invitation.
GMail est désormais ouvert à tous.

Réponse
+1
moins plus
Je veux me déabonner du site meetic car j'ai fait une erreur de manipulation

sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015 Dernière intervention - 8 févr. 2008 à 09:08
Quel rapport avec GMail ?

Tu aurais dû poser ta question dans une nouvelle discussion.
Réponse
+1
moins plus
je trouve que google c'est ce qu'il me faut parceque c'est la sécurité, la rapidité et l'efficacité.

Réponse
+1
moins plus
voila le bon lien::::::::::

http://www.google.com/...

Réponse
+0
moins plus
Ok j'y vais de ce pas ........ !!
bye et merci

Angel25 4716Messages postés lundi 18 avril 2005Date d'inscription 14 juin 2006 Dernière intervention - 14 mai 2005 à 22:51
de rien bye
Réponse
+0
moins plus
Qui pourrait m'envoyer l'invitation gmail?

Merci

Réponse
+0
moins plus
C'est facile et rapide d'avoir des invitations !!!
Ils yen a pleins de disponibles!!

Réponse
+0
moins plus
Faut attendre, c'est marqué sur le site !

Réponse
+0
moins plus
Bjr
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une invitation gmail , merci d'avance
Je suis nouveau et j'ai du mal à me mettre à l'informatique

Réponse
+0
moins plus
Y'a plus besoin d'invitation.
GMail est désormais ouvert à tous.

Ce document intitulé «  Inscription GOOGLE/Gmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.