|
|
|
|
Configuration: XPpro SP2
bsr
en français pour toi : aller dans gmail et invitation : http://www.webrankinfo.com/google/gmail/index.php ************* Restez cool ça pourrait être pire ************
|
Ok j'y vais de ce pas ........ !!
bye et merci
|
slt
|
Il y a plus de 60000 invitations GMail disponibles à tout moment là:
http://www.invitationgmail.info Mais vous auriez trouvé la réponse en utilisant le moteur de recherche du forum...
|
slt j mapel mouhssine 19a j'habite la france a engoulem e j voulé etre inscris a gmail m j c pas qwa fair(e
|
Dsl, j'ai pa tt lu la flème, mai je trouve personne pour me donner une invitation. Y a un site donné plus haut mais j ai pa envie de m y inscrire pour juste poster une demande de gmail. Donc si y avai moyen de m'envoyer un invit sur johan.museeuw@hotmail.com, se serai bien aimable.
Et dsl pour la fainéantise.
|
Qui pourrait m'envoyer l'invitation gmail?
Merci |
C'est facile et rapide d'avoir des invitations !!!
Ils yen a pleins de disponibles!! A tout probleme une solution!! Et a toute solution un probleme ;)
|
bjr à tous voilà je cherche qlq'1 ki pe m'envoyer 1 invitation GMail g fais tte les possibilités mais sans espoire alors je vous fais confiance pour m'envoyer 1 invitation et je vs serai tres reconnaissant merci à vs
|
ennajimohammed@yahoo.fr
|
Faut attendre, c'est marqué sur le site !
c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
nyampeta |
Bjr
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une invitation gmail , merci d'avance Je suis nouveau et j'ai du mal à me mettre à l'informatique Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Y'a plus besoin d'invitation.
GMail est désormais ouvert à tous. |
simple comme bonjour
taper Gmail dans ta barre de recherche internet, et puis yapluka se laisser aller c'est TRES bon comme boîte de messagerie info (au cas ou ... nous nous servons de 4 boîtes de messagerie ... usage professionnel ) jipai de www.turquoise.be |
<souligne> <code>salut a tous et merci de m'envoyer l'invitation pour obtenir un comte GMAIL THANK YOU VERRY MUTCH</code></souligne> |
READ MY LIPS:
Y'a plus besoin d'invitation. GMail est désormais ouvert à tous. |