Comment lancer un shuriken rétractable ?

Résolu
sistruce Messages postés 292 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 18 juin 2009 à 12:36
sistruce Messages postés 292 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 18 juin 2009 à 16:53
Bonjours a tous,

J'ai fait l'acquisition d'un shuriken rétractable comme ceci :

http://www.couteauxland.com/world/images/FC03B_M.jpg

Le souci est que je me suis sagement entailler un doigt en essayent de la lancer ... et qui me siée de connaitre la technique adéquate pour manié se genre d'arme !

Je mes tous de suite au courant les personne qui souhaite faire des vielle vanne vaseuse que j'apprécie énormément se genre de drôlerie surtout si elle sont accompagner de solution quand a la manière de lancer s'est arme ninja !


D'avance merci

3 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
18 juin 2009 à 14:17
Génial, encore un danger dans les rues : \

Bref...en toute logique, il faut le placer à l'envers de la position dans laquelle il est présenté dans l'image. Le saisir avec le pouce sur l'ovale évidé et les doigts sous la lame (donc à l'opposé su pouce) et parallèle à la lame (pour éviter de se couper le doigt). Ensuite beh, donner de la force dans le mouvement mais seulement quand on va le lâcher (pas de mouvement quand on prend de l'élan, sinon le bouzin atterri direct dans tes côtes si tu ne le tiens pas assez fort).
De cette façon, la pointe de la lame arrivera tête la première dans l'objet.


Bon après je suppose que tu es un grand garçon, par forcément futé vu que tu as réussi à te couper alors que tu sais pertinemment que ces objets sont très tranchants mais n'oublies pas..: c'est une arme létale alors on y va mollo !
0
c'est drôle j'ai acheté exactement le même hier et j'ai fais la connerie de le lancer sans connaitre la technique aussi. je me suis bien entaillé la main! Mais il s'est quand meme planté a peu près ou je voulais! par contre maintnant meme avec la technique j ose plus essayer...
0
sistruce Messages postés 292 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 26
18 juin 2009 à 16:53
mdr perso après 2 doigt couper me voila détenteur de la technique du lancer de shuriken :


prend le fermer et me le de sort a se que les lame sois en position de se planter dans ta cible puis lance le mais pas trop fort car sinon la petit barre qui vient se mettre derrière la lame pour éviter que celle si ne se referme se plie (expérience perso) et démonter tout le bazar n'est pas une mince affaire!!


voila
0