Rechercher : dans
Par :

Model de lettre de résiliation freebox

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 11:17:25 V-Stan, le 17 jun 2009 à 10:58:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite trouver rapidement (si possible) un formulaire ou lettre de résiliation pour FREEBOX, je n'ai jamais vu une telle mauvaise volonté pour que le FAI fournisse ce document, j'en suis a au moins 10 coup de téléphone avec ce fournisseur depuis ce matin...et c'est le roland-garos, des services .
D'avance Grand Merci a tous

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « model de lettre de résiliation freebox » dans :
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...

1

meuh, le 17 jun 2009 à 11:00:32
  • +3

Il suffit d'aller sur le site de FREE, dans l'espace abonné pour éditer la lettre de résiliation

Répondre à meuh

2

V-Stan, le 17 jun 2009 à 11:17:25

Hello!
Merci de votre aide...Mais je ne peux plus aller sur FREE...donc retour case départ...si vous avez une solution merci d'avance !

Répondre à V-Stan