Rechercher : dans
Par :

Configurer adresse Email orange sur iphone

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 13:33:10 Nathalie A, le 17 jun 2009 à 08:25:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaye de configurer mon adresse email orange sur mon iphone 3G SFR, mais je n'y arrive pas...
Cela marque: "la vérification du compte POP a échoué"

J'ai mis nom d'hôte pour réception: pop.orange.fr

nom d'hôte pour serveur d'envoi : smtp.orange.fr

Merci pour votre aide!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Configurer adresse Email orange sur iphone » dans :
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...

1

mutator, le 17 jun 2009 à 08:27:14

Bonjour,
essaie de mettre POP3.orange.fr
Tant que ça marche touchez à rien !!

Répondre à mutator

2

Nathalie A, le 17 jun 2009 à 08:37:27

Merci mais cela ne fonctionne toujours pas... en fait cela m'a demandé si je voulais essayer sans SSL j'ai mis ok et ensuite smtp a échoué!

Voici comment tout est rempli:

J'ai sélectionné "POP" en haut de l'écran

Serveur de réception:
Nom d'hôte: pop.orange.fr
nom d'utilisateur: il y a mon email orange
mot de passe: mot de passe de mon compte mail

Serveur d'envoi:

Nom d'hôte: smtp.orange.fr
nom d'utilisateur: facultatif (grisé)
mot de passe: facultatif (grisé)

Répondre à Nathalie A

3

gregpfp, le 9 jui 2009 à 21:40:00

Bonjour nathalie j ai exactement le meme probleme que toi a tu trouver une solution depuis?je galere merci si tu peu m aider !

Répondre à gregpfp

4

Nathalie A, le 9 jui 2009 à 21:43:49

Salut!
Non je n'ai pas de trouvé de solution! en fait ce qui est bizzare c'est que parfois ça fonctionne! et parfois j'ai un message d'erreur du serveur pop entrant!
C'est très aleatoire! impossible de comprendre pourquoi!
Si quelqu'un a une solution....

Répondre à Nathalie A

5

gregpfp, le 9 jui 2009 à 21:49:57

Merci nathalie de m avoir repondu aussi vite, tu dis que defois ca marche ca veut il dire que tu a reussi a configure ton compte mail parceque moi il me trouve tjrs un probleme serveur d envoi ou reception !!!merci beaucoup bye

Répondre à gregpfp

6

Nathalie A, le 9 jui 2009 à 21:58:23

Et bien en fait voilà comme j'ai configuré:

nom d'hote: pop.orange.fr

smtp : smtp.orange.fr

parfois quand je me connecte au compte, je reçois mes mails et parfois j'ai le message d'erreur...

Répondre à Nathalie A

7

gregpfp, le 10 jui 2009 à 12:41:22
  • +1

Bjr nathalie merci j ai reussi avec gmail ça marche tres bien encore merci bye

Répondre à gregpfp

8

Smart91, le 10 jui 2009 à 13:33:10

Bonjour,

A tout hasard va sur le tutoriel ci-dessous:
http://assistance.orange.fr/2751.php?dub=2&

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net