Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment arrêter le processus iexplore.exe

steph, le lundi 7 février 2005 à 22:28:31
Bonjour,

Je rencontre le problème suivant lorsque je suis connecté à internet :
une fenêtre apparait et m'informe du message suivant "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru......veuillez signaler ce problème à microsoft''
et j'ai la possibilité soit d' "envoyer le rapport d'erreurs" ou soit de "ne pas envoyer".
A chaque fois que cette fenêtre apparait, je suis donc déconnecté d'internet.

Si quelqu'un a la solution a mon problème...je vous remercie d'avance de votre aide (je suis sous windows xp pro).
Configuration: windows xp pro
Répondre à steph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bernie61, le lundi 7 février 2005 à 22:35:12
salut essaie ceci
Désactiver affichage des messages
tu cliq sur démarrer/panneauxConfiguration/outilAdministration/services
puis tu vas dans la liste affichage des messages
tu cliq dessus puis propriété
dans le petit menu déroulant tu met sur désactiver
plus bas dans la fenêtre tu cliq sur arrêter
et enfin sur appliquer et la tu redémarres
a+
Répondre à bernie61

2

steph, le lundi 7 février 2005 à 22:43:11
slt,

merci de ton aide.j'ai verifie mais il est déjà indiqué "désactivé" dans cette zone
Répondre à steph

3

bernie61, le lundi 7 février 2005 à 22:54:11
re
essaie une réparation
IEXPLORE
On répare avec ceci
http://www.technicland.com/powerie6.php3
http://www.axesoft.com/iedr/
tutorial là http://www.axesoft.com/iedr/faq.htm
a+
Répondre à bernie61

4

steph, le lundi 7 février 2005 à 23:03:38
j'avais déja téléchargé powerie6 et maintenant j'ai téléchargé axesoft mais le problème c'est que je suis un peu novice en informatique et je ne sais pas comment utiliser ces programmes.
merci de ton aide
Répondre à steph

5

bernie61, le lundi 7 février 2005 à 23:17:44
re
le logiciel peut paraitre complexe mais tu as un tutorial sur le lien, en anglais, fais toi aider pour traduction si nécessaire; je ne peux traduire tout ce qu il faut faire, désolé
a+
Répondre à bernie61

6

bernie61, le lundi 7 février 2005 à 23:18:40
mais je suppose que tu as vérifé si tu n'es pas infecté...
a+
Répondre à bernie61

7

steph, le lundi 7 février 2005 à 23:31:41
je suis allé decouvir IEdoctor mais bon c'est assez complexe.
j'ai supprimé les fichiers temporaires et les cookies par exemple.
Un onglet protect est indiqué mais est ce que je dois tout selectionner ,ou je dois cocher que quelques lignes, mais lesquelles?

mon pc n'a pas d'antivirus, donc j'ai téléchargé antivir guard sur mon poste mais dans les parametres d'alertes de securité windows, on m'indique que l'antivirus est périmé, et je ne sais pas comment recuperer un antivirus efficace et qu'il soit cette fois ci activé...si tu as une idee.

mais mon pb est ce bien lié a un virus? je ne sais pas a vrai dire.
Répondre à steph

8

bernie61, le lundi 7 février 2005 à 23:42:56
re
peut être alors applique ceci
* tu charges Sysclean Package là:
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/tsc.php
et le fichier dernière version signatures virus « LTPxxx.ZIP » (xxx représente les chiffres indiquant la version ) là
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.p­hp
*tu décomprimes le ltpxxx.zip et place le fichier ltp$vpn.xxx dans le même répertoire que Sysclean
* tu redémarres en mode sans échec
*tu lances le scan en cliquant sur sysclean.com et il est créé un fichier sysclean.log dans ce répertoire ;

et puis installe un antiviris Antivir, AVG, Avast...

et un vrai firewall : tu n'en parles pas
un peu de lecture là
http://sebsauvage.net/safehex.html
a+
Répondre à bernie61

9

steph, le mardi 8 février 2005 à 22:29:30
bonsoir,

j'ai reussi a téléchargé un antivirus Antivir Guard et on dirait que le phénomène est un peu moins présent.
Par contre, j'ai chargé sysclean package + signatures mais pour l'étape d'après je cale.
comment faire pour decomprimer le LTPxxx.zip et le reste...

Merci encore pour ton aide
Répondre à steph

10

bernie61, le mardi 8 février 2005 à 22:36:52
salut
tu vas là
http://www.rarlab.com/
au dessus en bleu download pour installer le pgm qui décomprime et comprime les fichier .zip et .rar
ensuite tu dois placer le fichier ltp$vpn.xxx dans le même répertoire que Sysclean
* tu redémarres en mode sans échec
*tu lances le scan en cliquant sur sysclean.com et il est créé un fichier sysclean.log dans ce répertoire ;
a+
Répondre à bernie61

11

steph, le mardi 8 février 2005 à 23:00:11
problème; lorsque je telecharge sysclean, j'ai 1 msg sui me dit que le fichier ltp$vpn is missing
sinon j'ai telecharge le fichier pour decomprimer mais je ne sais pas m'en servir pour le moment.
Répondre à steph

12

valou, le mercredi 31 octobre 2007 à 23:36:53
bonsoir
mon pc m'a averti que j'avais ouvert un virus une barre jaune et rouge s'affiche en bas de l'ecran je pense pourtant avoir les anti virus necessaire il y a peut etre une autre manip a faire???
merci pour ton aide
Répondre à valou

Résultats pour comment arrêter le processus iexplore.exe

Deux iexplore.exe impossible à arrêter !! (Résolu) Bonjour, J'ai un problème : lorsque j'ouvre ma session internet explorer s'ouvre tout seul, et si je le ferme, il se ré-ouvre directement !! En faisant CTRL+ALT+SUP, et en essayant d'arrêter le processus "iexplore.exe", ça ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3171599-deux-iexplore-exe-impossible-a-arreter
Processus impossible a arreter [iexplore.exe] (Résolu) Bonjour a tous, voici mon probleme. j'ai 2 processus "iexplore.exe" qui se lance au demarrage alors que je n'utilise pas IE bien sur ils pompent pas mal de ressources. lorsque j'essaie de mettre fin aux processus ils se relance... www.commentcamarche.net/forum/affich-2631646-processus-impossible-a-arreter-iexplore-exe
Iexplore - iexplore.exe iexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de... www.commentcamarche.net/contents/processus/iexplore-exe.php3

Iexplorer.exe doit fermer (Résolu)Voilà mon problème : dès que je ferme Internet Explorer j'ai un message d'erreur me disant : "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer..." et le processus iexplore.exe se coupe et se remet! Je ne sais plus quoi essayer à part... www.commentcamarche.net/forum/affich-1357029-iexplorer-exe-doit-fermer
[processus ieexplore.exe] blocage (Résolu)bonjour, le processus iexplore.exe bloque le pc au bout de 5 minutes. en supprimant le processus dans le gestionnaire de tâches ça fonctionne. le problème revient après arrêt et redémarrage de l'ordi! pouvez vous me dépanner? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2626788-processus-ieexplore-exe-blocage
IEXPLORE.EXE dans les processus ??? (Résolu)Bonjour, Depuis quelque temps, mon PC rame énormémént. Je me suis aperçue qu'il y avait plusieurs processus "IEXPLORE.EXE" dans le gestionnaire de tâches et ce sont ces processus que je dois fermer un par un quand je veux éteindre mon PC. De... www.commentcamarche.net/forum/affich-6843888-iexplore-exe-dans-les-processus

Jusched - jusched.exejusched - jusched.exe Le processus jusched.exe (jusched signifiant Java Update Scheduler) est un processus correspondant au programme de mise à jour du client Java de Sun MicroSystems. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/jusched-exe.php3
Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3
Qttask - qttask.exeqttask - qttask.exe Le processus qttask.exe (qttask signifiant QuickTime Task) est un processus correspondant au lecteur multimédia QuickTime de Apple. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/qttask-exe.php3