Rechercher : dans
Par :

Svchost la mémoire ne peut être read

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 18:23:47 albanj, le 7 fév 2005 à 21:33:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Régulièrement j'ai un message d'erreur :

svchost.exe - Erreur d'application
l'instruction à "0x77aa5073" adresse mémoire "0x10000000"
la mémoire ne peut pas etre "read".

Mon système est à jour des "windows update" et le soucis persiste. L'un d'entre vous pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

Configuration: Fujistu Siemens M 1425

Windows XP

Meilleures réponses pour « svchost la mémoire ne peut être read » dans :
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Voir L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
La mémoire morte (ROM) VoirLa mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

guessoum_z, le 16 jun 2008 à 18:23:47

Bonjour tout le monde, voila j'ai un grave probleme, je gère un cybercafe de 15 poste relié un serveur linux, en viétité le serveur ne sert que d'une passerelle, avant j'etai sous XP et j'avais des grave probleme de : Windows a détecté un conflit réseau, du coup toute la connexion s'arrete, j'ai donc changé de platforme et je me suis dérigé ver le Linux Freespire, et là je message du conflit d'adresse IP apparait sur les poste, et dés que je redemarre le poste qui a afiché ce probleme la connexion s'arrete a son tour,
et croyais moi c'est pas le probleme d'adresse IP , j'ai fixé le tout, là j'ai cherché et j'ai su que c'est un virus,
depuis pratiquement 15 jour un truc apparait sur les poste client c'est :

telecharger Xnibi.exe et quand j'annule le telechargement il afiche : svchoss.com n'est pas une application windows, et là tout de suite, la connexion commence a devenir lente, et puis les poste 5 sur 15 ou meme 6 sur 15 poste afichent le conflit réseau, et pafffffffff, là je doit redemarrer tout le réseau.

SVP AIDEZ MOI, c'est mon SEUL GAGNE PAIN et désormais j'ai de grave probleme.

Répondre à guessoum_z
Collection CommentÇaMarche.net