Comment change adresse email reception dofus

Fermé
Djydane-dx - 16 juin 2009 à 19:55
 :) - 19 juil. 2014 à 22:28
Bonjour, je voudrais savoir comment changer d'adresse e-mail de réception dans Dofus?
Car les réponse ne dit pas comment le changer!
Donner au moins l'adresse s'il vous plaît.
A voir également:

7 réponses

canardwc40 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 5
16 juin 2009 à 20:49
tu va sur le site dofus tu va sur gestion de compte en haut a droit tu entre le nom de compte mot de passe apre tu va dans profile tu vois email tu fait changer tu mais lancien tu mais la reponse secret et voila normalement sa devrai marche bonne chance
7
celui qui temmercde
23 mars 2010 à 17:19
merci
0
comment on fait si on a deja changer et que l'adresse msn de depart a 1 virus
0
moi mon probleme c j'ai oublié mon adresse et mon MDP et je vx modifié mon MDP car ils ont envoyé le nv MPD à l'encienne adersse email c ça mon probleme je cherche une solution pour modifier mon adresse email et mettre la nouvelle j'ai que mon nom de compte et ma réponse sercete merci de me répondre
0
moi aussi j'ai le même probleme
0
pareil g le mem problem help
0
En fait si vous ne recevez pas d'adresse contenant un nouveau mdp c'est que l'adresse a ete changer comme sur mon compte =( je ne sais pas si on peut changer d'adresse
4
Bonjours, j'ai un trés gros probléme je veus changer mon mdp je rentre mon compte et réponse secret il me dise un mail contenant votre mdp a été envoyé mé je regard dans ma boite a reception je le trouve pas aider moi plz



merci
3
c le meme probleme mais quand tu t'ais inscit a dofus tu as fait une autre adresse email et l'ancienne adersse que t'as fait il ya dedant le nouveau MDP a+
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 13:50
Moi aussi j'ai le meme problème je ne sais pas comment faire pour changer l'adresse de la reception du mot de passe
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi ='( veut changer demail pour avoir new mp
2
Vous devez vous connecter sur le site dofus aller dans gestion de compte et cliquer sur modifier l'adresse il vous faudra la reponse secrete et l'adresse que vous voulez mettre.
2
jle oublier helppp svp
0
lol ses noub
1
c noob gros noob
0