Rechercher : dans
Par :

Alignement vertical par défaut

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 11:49:29 alspap320, le 16 jun 2009 à 10:23:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est il possible dans excel 2000 de faire en sorte que l'alignement vertical centré soit la valeur par défaut, au lieu d'en bas?

cad quand j'ouvre un nouveau fichier xls, que l'alignement vertical des cellules soit directement paramétré sur centré, sans que j'eusse besoin d'en changer dans le menu format de cellule/alignement

merci !

Configuration: Windows XP Pro
Excel 2000

Meilleures réponses pour « Alignement vertical par défaut » dans :
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...

1

UsulArrakis, le 16 jun 2009 à 11:18:38
  • +1

Salut
tu crées un modèle avec la mise en forme que tu souhaites et tu le mets dans le dossier XLSTART
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

alspap320, le 16 jun 2009 à 11:49:29

OK jai suivi la manip et le trouve bien dans les modèles proposés quand je fais Fichier->nouveau...
merci

Répondre à alspap320