Probleme phone and phone

Fermé
ninous_57 - 15 juin 2009 à 21:05
 ninous_57 - 16 juin 2009 à 12:42
Bonjour,

voila je vous explique mon cas aujourd'hui j'ai passé commande a 18HOO via le site internet phone and phone. je voulais acheter un portable a pris avantageux donc je passe commande sur le site puis après une petite demi heure de réflexion et surtout après avoir lu beaucoup de forum de clients mécontent a leurs sujets je décide d'annuler ma commande, j'appelle donc le service client et leur dit simplement que je regrettais mon achat la personne me dit aucun souci je l'annule et vous recevrez un mail de confirmation seulement ni de mail et impossible de me connecter a mon compte sur ce site avec mes identifiants donc je suis un peu inquiet !!!
ps: j'ai fait un paiement en trois fois et rien n'est prélevé jusqu'à maintenant en même temps cela a été fait aujourd'hui
A voir également:

1 réponse

bonjour

alors voila j'ai appelé ce matin et j'ai reçu une autre personne. Je lui ai expliqué que je n'ai pas reçu le mail d'annulation de ma commande et elle ma répondu c'est normale la personne que vous avez appelé hier ne la pas fait. je vais le faire de suite. Heureusement pour moi j'ai bien reçu ce mail et aucun prélèvement n'a était fait. Car petit conseil en connaissance de cause si vous commandez un produit et que vous payez avec votre carte bancaire et si celui ci est déjà en préparation dans leur entrepôt même si il n'est pas expédié ni prélevé IMPOSSIBLE d'annuler la commande vous devez refuser le colis a la réception mais le problème c'est qu'au lieu de vous remboursez on vous fais un bon d'achat qui ne vous intéresse surement pas car déjà déçu de leurs services. Le remboursement est long et on ne vous remboursent pas les frais de ports ni les coups de téléphone passés au sav ou services clients il savent que la majorité des gens disposent d'une box donc un téléphone ADSL et malheureusement la loi chatel ne s'applique juste au poste fixe donc avec votre portable ou téléphone ADSL le numéro est surtaxé... Avant de commander sur un site regardez bien les appréciations poster sur les forums a son égard
0