Carte sim bloquée

Fermé
jj - 15 juin 2009 à 20:55
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 15 juin 2009 à 21:03
Bonjour,
ca fait un moment que je n'avais pas éteint mon iphone et aujourdu ije l'ai fai en voulant le rallumer je ne me souvennai plus de mon code j'ai bau essayer de rentrer le code pin le code pin 2 le punk 1 et 2 je ny arrive pas ! si quelqu'un a la réponses sa seraait gentil de mexpliquer merci !!

1 réponse

MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
15 juin 2009 à 21:03
Bien le bonjour !

Lorsque tu fais 3mauvais codes Pin ( c'est celui que tu as défini quand tu as eu ton mobile ), il te demande alors le code PUK, ce code puk est incrit soit dans ton espace perso sur internet ( suivant ton opérateur ), ou encore sur la petite plaquette ou le petit livret que tu as eu, la ou tu as pris ta carte sim. ( au pire des cas tu peux appeler ton opérateur pour avoir ce code PUK )
Si tu rentres trop de mauvais code PUK ta carte sim ce bloque et devient alors inutilisable. Dans ce cas une seul solution,appeler ton opérateur pour faire un renouvellement de carte sim, gratuit ou payant selon ton opérateur.

En espérant t'avoir rendu service !

TchO ^^
0