Rechercher : dans
Par :

Organigramme

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 22:04:30 christelle, le 15 jun 2009 à 17:34:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je doit faire un organigramme car je prepare une vae bp coiffure dans la question
place de cette unite de travail dans l organisation composition et effectif je doitjoindre un organigramme et je ne sais pa comment est ce que quelqu un peu m aider s il vous plait merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « organigramme » dans :
Organiser le télétravail dans l’entreprise VoirOrganiser le télétravail dans l’entreprise A l’ère d’internet et des mini-portables, de plus en plus de TPE-PME recourent au télétravail. Ce mode d’organisation répond à des besoins particuliers : mobilité des employés, horaires décalés,...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...

1

gbinforme, le 15 jun 2009 à 22:04:30

Bonjour

Avant de publier, tu aurait dû relire ton message car la question est bien confuse...
Toujours zen

Répondre à gbinforme