[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master
Récapitulatif des postes présents sur les différents forums
Sommaire
Avant propos
1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ?
2 - COMMENT RE-RETATOUER ?
2.1 - Si vous avez...
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système.
La connectique
Les sorties ligne
Sortie SPDIF
Interface MIDI
Les entrées ligne
L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son
La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur.
Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le problème c'est qu'en fait ma mère a acheter l'ordi et j'ai aucune idée de la configuration ou celui que c'est comme ordi pour pouvoir telecharger le driver pour la carte son...
Télécharge "Aida32" sur Telecharger.com
Ce logiciel te permettra de trouver toutes les caractéristiques de ta carte son, et le numéro de série de ton PC, ce qui te permettra de récupérer les bons drivers chez Packard Bell.
Bonjour,
moi g un probleme c ke g acheté mon pc samedi et kan je veux faire une conversation vidéo avec mé amis il me dit ke je né pa de carte son ou kel né pa activé un truc dan le genre s kelkun pouvé m'aider se serai bien sympathique.
Merci d'avance
Salutation...
j'ai également un souci avec le son de windows. (j'ai poster un topic il y a quelques temps: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3671014 question pilote audio sous xp pro realtek#0 )
Cela dit j'me demandais si il était possible de récupérer le pilote de ma carte sur le cd de sauvegarde que j'ai graver jadis lorsque j'avais du son sous windows...
voila, j'ai regarder le contenu du cd mais c'est un champ de mines j'croi bien donc merci de m'éclairer si possible.
Tchoun'
Tu regardes dans le pavé noir de droite comment trouver le n° de série de ton PC, tu le tapes à l'endroit prévu pour ça et tu cliques sur OK.
Tu choisis parmi ce que PB propose et ça va t'amener au lien permettant de télécharger le pilote de ta carte son avec les instructions pour utiliser ce pilote une fois téléchargé.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.