Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Carte son (packard bell)

steph, le dimanche 6 février 2005 à 21:11:24
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut trouver le nom ou le driver de ma carte son? J'ai réinstaller windows et j'ai plu de son...
Merci
Répondre à steph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
booba, le dimanche 6 février 2005 à 21:54:32
salut va sur le site packard bell moi c'etait pareil est c'est resolu @+++
Répondre à booba

2

• Ce message vous semble utile, votez !
steph, le lundi 7 février 2005 à 07:33:21
le problème c'est qu'en fait ma mère a acheter l'ordi et j'ai aucune idée de la configuration ou celui que c'est comme ordi pour pouvoir telecharger le driver pour la carte son...
Répondre à steph

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dpsc, le lundi 7 février 2005 à 07:55:02
Télécharge "Aida32" sur Telecharger.com
Ce logiciel te permettra de trouver toutes les caractéristiques de ta carte son, et le numéro de série de ton PC, ce qui te permettra de récupérer les bons drivers chez Packard Bell.
Répondre à dpsc

4

fdfds, le mardi 4 septembre 2007 à 16:54:36
au booba ennvoi le site du logiciel
Répondre à fdfds

5

shittteur, le dimanche 23 septembre 2007 à 19:26:39
pouvez me donner l adresse du site packard bell
Répondre à shittteur

6

arnaud, le mercredi 17 octobre 2007 à 16:05:22
moi aussi comment fait tu ? j'ai fai pareil k toi ?? tu croi qu'il faut pay
Répondre à arnaud

7

@z3x-t3cK, le mercredi 17 octobre 2007 à 16:34:20
le site de packard bell http://www.packardbell.com
Répondre à @z3x-t3cK

8

papayou62320, le jeudi 22 novembre 2007 à 13:20:25
Bonjour,
moi g un probleme c ke g acheté mon pc samedi et kan je veux faire une conversation vidéo avec mé amis il me dit ke je né pa de carte son ou kel né pa activé un truc dan le genre s kelkun pouvé m'aider se serai bien sympathique.
Merci d'avance
Répondre à papayou62320

9

gorinaz, le samedi 24 novembre 2007 à 19:59:02
Salutation...
j'ai également un souci avec le son de windows. (j'ai poster un topic il y a quelques temps: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3671014 question pilote audio sous xp pro realtek#0
)
Cela dit j'me demandais si il était possible de récupérer le pilote de ma carte sur le cd de sauvegarde que j'ai graver jadis lorsque j'avais du son sous windows...
voila, j'ai regarder le contenu du cd mais c'est un champ de mines j'croi bien donc merci de m'éclairer si possible.
Tchoun'
Répondre à gorinaz

10

rose, le samedi 3 mai 2008 à 09:42:24
je ne connait pas le nom de ma carte son
Répondre à rose

11

ouissal, le vendredi 20 juin 2008 à 00:08:14
j ai perdu le audio sur le web quand je regard un film
pas de son /packard bell=
Répondre à ouissal

Résultats pour Carte son (packard bell)

MISE EN MARCHE DU SON PACKARD BELL EASY ONE S (Résolu) Bonjours; Qui peut me dire comment mettre le son std en oeuvre sur un PC Packard Bell easy one silver modèle 7521 N. Je n'ai pas trouvé de bouton; Le panneau de configuration est correct Non Muet; Merci; Bernhard L   www.commentcamarche.net/forum/affich-1181435-mise-en-marche-du-son-packard-bell-easy-one-s
Carte mere PACKARD BELL SJ81-B-026W (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinnateur portable PACKARD BELL SJ81-B-026W et j'aurai besoin du nom de la carte mere mais impossible de le trouver j'ai chercher partout la ou je connaisai et je suis toujours bredouille si quelqu'un a une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-7509116-carte-mere-packard-bell-sj81-b-026w
Pilote carte mer (Résolu) Bonjour, je cherche les pilote pour ma carte mer car sur evrest il m'indique ca Identifiant de la carte mère Nom de la carte mère Packard Bell EasyNote SJ51 sa serai simpas que sa puise se regler merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7821200-pilote-carte-mer

[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard BellMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell

Pb installation driver nvidia 7000m (Résolu)Bonjour je souhaite installer le forceware 156.57 pour carte Nvidia 7000M (c'est le dernier driver pour cette carte pour packard bell portable), mais lorsque je lance le setup le message suivant apparait : "le programme d'installation Nvidia... www.commentcamarche.net/forum/affich-3633763-pb-installation-driver-nvidia-7000m
Pilote xp pour pc packard bell (Résolu)bonjour tout le monde, voila jai un énorme problème, et il a un nom: VISTA... je vien d'acheté un pc portable packard bell easynote SJ81-B-002W: AMD Turion 64 X2 TL-56 2Go de ram Carte graph nVidia GeForce 8600 GS 256 Carte réseau NVIDIA nForce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3502177-pilote-xp-pour-pc-packard-bell
Probleme de drivers avec PACKARD BELL (Résolu)Configuration de l'ordi "ordi de base": Packard Bell imedia 2602 AMD ATHLON Xp 2600+ 256 MO RAM DISQUE DUR 80 giga Carte IEE Modem 56 kbps DVD CDRW Ati RADEON 9200 SE 128MB + tV USB: 2 AV + 2AR J'ai formaté mon ordi et j'ai oublié que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1650598-probleme-de-drivers-avec-packard-bell

Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b

Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3