Rechercher : dans
Par :

Activer l'editeur de registre

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 01:20:20 youyou, le 14 jun 2009 à 23:55:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais desintaller manuellement avast a partir de l'editeur de registre selon la procedure qui m'a ete donnée la derniere fois ,mais quand je tape regedit une boite de dialogue s'affiche me disant que l'editeur de registre a été desactiver par l'administrateur.comment faire pour l'activer?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « activer l'editeur de registre » dans :
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre Voir/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé...
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Dernière mise à jour...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

Qu'est-ce à dire, le 15 jun 2009 à 01:20:20
Répondre à Qu'est-ce à dire
Collection CommentÇaMarche.net