Demande de complement d'utilisation

Fermé
maringues - 6 févr. 2005 à 16:58
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 6 févr. 2005 à 19:14
bonjour à tous
j'ai acheté officiellement en grande surface digital video duplicator3 pour copier mes originaux car mes petits enfants me rayent mes dvd originaux. avec ce logitiel j'arrive à rentrer le film sur mon disque mais je n'arrive pas à le graver. pouvez vous m'en dire plus car je suis novice!
je travaille sur xp pro mon lecteur dvd salon est + j'ai donc acheté des dvdrw+ et mon graveur est +_ pourquoi mon dvd salon ne reconnait pas la lecture du dvd gravé?
Merçi d'aider des debutants
nathalie

1 réponse

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
6 févr. 2005 à 19:14
Bonsoir !
Savez-vous regarder le DVD gravé sur votre PC ? Si oui, c'est très bon signe. Sinon, avez-vous déjà regardé des DVD sur le PC ? Sinon, installez un logiciel du genre powerdvd ou windvd qui servent à cela.

Je constate que de plus en plus, tous les lecteurs de salon lisent indifféramment tous les formats. Mais si votre disque est bien gravé, essayez alors de graver un DVD-R pour vous en assurer. Si c'est un vieux lecteur, c'est le format DVD-R qui est accepté le plus souvent.

Le programme de gravure est-il intégré à duplicator3 ou devez-vous passer pas un programme de gravure extérieur ? Connaissez-vous Nero burning ?
Si tout ceci ne vous aide pas, revenez nous donner plus de détails sur votre PC, le graveur et le lecteur de salon.
_ç_§:
(.)#(.)
0