A titre d' information Playstation 3 SVP

Fermé
anass - 14 juin 2009 à 21:20
Darck67 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 15 juin 2009 à 13:06
Salut tout le monde,

Avant de poser ma question ce sujet n' est du tout illégale juste a titre d' information !!!!

Actuellement 2009 y' a t il une évolution dans le domaine du Hack a propos de la playstation 3 car sur la plupart des forum les message et les expérience date de maximum fin 2008 .

Et une deuxième question est il possible de lancer un jeux graver via un graveur Bluray et des DVD Bluray Vierge
Et si oui quelle sont les carte mère compatible avec les graveur actuelle ?

Je tien a précisé ce n' est qu' a titre d' information,pour éviter voire mon topique voire se fermé !!

Cordialement ...!
A voir également:

5 réponses

Darck67 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 23
14 juin 2009 à 21:23
le hack de la play 3 en est encore a ses débuts aucun moyen de lancer des jeux play 3 gravé mais play 2 c'est possible mais pas légal alors cherche sur google
0
Mais je ne vois pas l' utilité des jeux ps3 la qualité reste pas terrible on achète la ps3 pour une qualité supérieure etc. ..

Et pour ce qui est des jeux copié ?
0
Darck67 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 23
14 juin 2009 à 21:28
c'est vrai pas vraiment utile le coup des jeux play 2 sur play 3 sauf si ta play 2 est morte et de toute façon si jme trompe pas ya l'upscaling des jeu play 2 ( a confirmer) et tu peut trouver beaucoup d'iso play 3 sur les réseaux p2p mais gare au virus aux fakes et a HADOPI
0
Vraiment le seule jeux au quel je pourrais joué c 'est les dernier pes mais pas de réseaux donc je préféré resté sous les jeux actuelle mais ce que je comprend pas c 'est pourquoi les Team de hackeur sorte des technique de backup alors qu' on sait pas les lancer et pourquoi autant de mâle alors que sony nous fait téléchargé des MAJ sous peine de ne plus joué en ligne

Moi perso je pense que y' a pas de hackeur ou quoi que se soit c 'est juste des ingénieur de sony qui se foutent de nos gueulles parcequ' au font sony il en ont rien a foutre car les console sont vendu mais ceux qui font se prendre plein la gueule c 'est les maison tel que Activision,Rockstar .... ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darck67 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 23
15 juin 2009 à 13:06
la technique de backup a été trouvée âr hazard grace a linux, ensuite si rockstar, activision, ea games, de sorte plus de jeu sur psp bah la console ne se vendra pas.

Ensuite vu des développeurs tu n'imagine même pas ce que ça fait se se faire "hacker" sa console.
anass arrête de voir des conspirations partout
0