Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour que dans un site, si je tape par exemple
monsite.free.fr/forum/index.php?showforum=12
ça redirige vers
forum.monsite.com/index.php?showforum=12
Télécharger Driver Formula Force EX VoirQui n a pas rêvé davoir un volant pour jouer à ses jeux de courses favoris ? Ce volant assez original tant par sa couleur que son design trouvera bien sa place chez vous. Pour ceux à qui cela intéresse, voici le pilote mis à jour pour ce matériel.
...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original.
Préalable:
La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique.
La...
Bande originale de séries télévisées VoirVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale.
Ne...
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript).
Un .htaccess
Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé.
On applique une redirection de cette façon :
RedirectPermanent...
Ben si il a changer d'hebergeur -_- et que les visiteur qui avaient l'habitude d'aller sur monsite.free.fr/forum/index.php?showforum=12
soit ramené au nouveau site forum.monsite.com/index.php?showforum=12
Si tu as changer l'emplacement du forum pour le mettre en premier plan, tu rectifies les chemain d'url sur ton mainfile ou index et en même temps sur ta base de données... je vois pas ou est le souci