Creer zone de login

Fermé
albatron - 14 juin 2009 à 14:43
lightner Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 15 juin 2009 à 15:59
Bonjour,
pouvez-vous m'aider à créer une zone de login avec pseudo et mot de passe, et un formulaire d'inscription. svp

Ps : mes pages sont en html, et je n'ai pas de base do données, je doit en créer une ? pour les inscriptions ?

Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

lightner Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 4
14 juin 2009 à 16:30
bonjour
pour avoir un identifiant et un mot de passe sur le site il faut bien une base de donnée et il faut s'y connaitre en php pour traiter les données
je te conseil donc d'apprendre le php c'est très utile et il y en a presque sur tous les sites et puis ce n'est pas très dur
je veut bien t'aider a faire une page d'enregistrement mais c'est mieux si tu le fait de toi même
0
kalgoorlie Messages postés 86 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
14 juin 2009 à 17:30
fudra d'abord que tu apprennes a creer des bases de données.Le meilleur logiciel a mon gout est esasyphp.S'il se trouve que tu maitrises deja ca tu peux aller sur ce lien pour creer ta zone login.c'est pas trop difficile mais ce demande de l'energie mentale.
http://www.phpdebutant.org/article47.php (c'est le site ou tu trouveras les explications banales des trucs les plus complexes)
0
Merci les vraiement gentil de votre part.. pi o fait j'ai deja etudie les SGBD avec accès dans ma formation informatique.. hihi.. par contre jcone rien o PHP.. Me je v essayer e pi jvou tiens ou courant merci en tt k... !!
0
autre chose si je suis pas passée au php c'est que je ne sais pas si Free heberge du php (mon site est deja en ligne chez free en html).. savez-vous quelque chose a ce sujet ?

Merci de vos reponses..
0
kalgoorlie Messages postés 86 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
15 juin 2009 à 00:15
tu, peux inserer du php dans du html.j ai jamais essayé mais je crois que ca marche.je sais pas si free heberge du php .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lightner Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 4
15 juin 2009 à 15:59
le php est toujours a inserer dans du html mais il faut que free gerent le php
je pense qu'il le gère il y a beaucoup de sites chez free et certains sont en php
pour apprendre le php je te conseil le tuto de m@teo sur le site du zero personnelement j'ai appris grace a lui et c'est très bien éxpliqué
0