Rechercher : dans
Par :

Ajouter commande RCON sur serveur (nitroserv)

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 17:53:41 francky57140, le 14 jun 2009 à 10:54:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je voudrait savoir comment ajouter une commande RCON sur mani_admin en restan sur le serveur je suis sous nitro serv mais je n'y comprend pas grand chose je voudrait ajouter un truc du genre "sv_airaccelerate 600" juste en appuis sur "1" "2" "3" ... ect Mercii d'avance =) !!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ajouter commande RCON sur serveur (nitroserv) » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Kit de survie Linux VoirMémo des commandes usuelles Vous trouverez ci-dessous un mémento des commandes Linux usuelles (ou pas) qu'on a tous en tête, plus ou moins, mais dont on oublie souvent un bout de syntaxe, quand ce n'est pas la syntaxe entière, et, pour certaines...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...

1

N[y]X- NoOoNoOo, le 11 jui 2009 à 17:53:41

Salut , pour sa il te suffit de te rendre dans ton cfg qui ce trouve dans ton ftp (que tu trouve dans mes services/mon serveur de jeux/Mon ftp), ensuite il te suffit de suivre ce chemin ==> /halflife2-tick100/cstrike/cfg/mani_admin_plugin et là tu ouvre le fichier "rconlist.txt" ensuite tu y met toutes les commandes que tu veut en les écrivans comme ceci :
"Le nom de la commande*" ta commande // Le nom de la commande*

*Comme tu veut qu'elle aparaisse dans ton menu

Répondre à N[y]X- NoOoNoOo
Collection CommentÇaMarche.net