Rechercher : dans
Par :

Source SDK

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 13:13:06 jeremaya, le 14 jun 2009 à 04:46:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J'ai telecharger Source SDK a partir de steam.
Quand je le lance il m'afiche le menu ou j'ai differentes options comme:
-Hammer editor
-Model viewer
-Face poser
-...ect...

Quand je clique sur n'importe quel des option il me mette un message disant:
-No game cnfiguration to run with.
Je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par cela.
Que dois-je faire?
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Source SDK » dans :
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Télécharger QT SDK VoirQt SDK est une suite de logiciel complète permettant de faire des applications en C++ avec une interface graphique portable sur de multiples OS. - Designer : est un logiciel qui permet de dessiner les fenêtre graphique - Assistant : c'est le manuel...

1

BlutH@k6on, le 14 jun 2009 à 14:19:16

Bonjour,
ce message semble vouloir dire que tu n'a pas installer les jeux
t'a installer HL et CSS au moins ou juste le SDK?
bonne chance

Répondre à BlutH@k6on

2

jeremaya, le 14 jun 2009 à 14:37:39

Jai installer CSS et source SDK...
je crois que HL aussi... C'est quoi HL?

Répondre à jeremaya

3

BlutH@k6on, le 14 jun 2009 à 14:41:06

Half-Life
mait tu a de très bon tuto la dessus sur des site tel que :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-2-63-half-life.html si tu est sur le premier Half-Life
ou
http://www.siteduzero.com/tutoriel-2-66-half-life.html sur HL²
bon courage

Répondre à BlutH@k6on

4

jeremaya, le 14 jun 2009 à 14:42:34

Merci :)

Répondre à jeremaya

5

jeremaya, le 14 jun 2009 à 15:37:20

Que dois-je faire apres avoir telecharger le fichier HL?

Répondre à jeremaya

6

dragonfirst, le 22 aoû 2009 à 13:13:06

Salut. En théorie cela devrait être bon ainsi. Toutefois je ne suis pas un expert en cette matière donc je dirais, au conditionnel, qu'il faudrait que tu test HL pour voir ci celui-ci fonctionne. S'il fonctionnerait, tu pourrais, en théorie, pouvoir faire des maps.

Mais attention, n'oublie pas de cocher les bonnes cases et faire les bons choix dans source sdk : tu dois lui indiquer si tu travailles pour HL ou HL², donc mode "normal" :D ou "source" . Je crois qu'ils en parlent dans le site du zéro, cité précédemment.

Lorsque tu feras ta map, travailles dessus sans la publier, comme ça tu auras le temps de t'habituer à Hamer ( outils pour faire les maps)

Voili voilou

Répondre à dragonfirst
Collection CommentÇaMarche.net