Rechercher : dans
Par :

Probleme avec personal antivirus

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 03:32:30 toukii, le 14 jun 2009 à 03:13:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dernierement j ai télécharger personal antivirus et depui se temps il arret pas de me dire qu il y a un un virus et je vai voir dans mes dossier et je recherche le nom du suposer virus et il dire qu il y a rien qui correspon a ma recherche et maitenent a chaque foi que j ai un jeu plein écran sa me le rédui pour me demander de bloquer ou ingnorer ce suposer "virus",je vai dans program fonctionnaliter pour désinstaler cet antivirus mai je ne le trouve pas alor je vai voir dan le dossier de l antivirus pour voir si il ni ossai pas un désinstaler mai il ni a meme pas de dossier alors pouver vou me dire commen je pourais le désinstaler stp ,merci,salut

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec personal antivirus » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
[Tutoriel] Configuration optimale d'Antivir Personal VoirAntivir est un antivirus gratuit pour une usage privé. Il est léger et possède un taux de détection des menaces récentes élevé. Vous pouvez le télécharger en cliquant ici. Afin de le pousser au maximum de ses capacités, je vous propose ce...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

tribun, le 14 jun 2009 à 03:23:18

Bonjour
ton personal antivirus est un virus !
va dans program and file et vois si tu n'as pas un dossier PAV !
supprime le et vois !

essaie avec ceci si le problème persiste !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

toukii, le 14 jun 2009 à 03:32:30

Ok merci bocou sa fonctionner

Répondre à toukii