| Pour ma part :
-pare-feu : Outpost Firewall Pro, d'Agnitum ;
-antivirus : AntiVir Personal, d'Avira ;
-antimalware : Malwarebytes’ Anti-Malware, d'Malwarebytes ;
-antispyware : Spybot S&D que je viens de désinstaller (a perdu sa place) ;
-navigateur : Firefox, de Mozilla ;
-nettoayage : CCleaner ;
et enfin, pour le "P" de PC, c'est-à-dire moi, j'évite les sites pourris, ainsi que les liens et les objets que je ne connais pas! Répondre à Dido b | Mais avec kaspersky internet security 2009 (qui est extrêmement plus puissant), tu peux faire tout ça.
Qui s'instruit sans agir laboure sans semer Répondre à kabrice01 | Bonjour
extrêmement plus puissant
Que quoi?!
tu peux faire tout ça
Tout ça, quoi ?!
lol Répondre à Dido b | Tu peux avoir un antivirus complet au lieu de télécharger tous tes spybots que tu dis là
Qui s'instruit sans agir laboure sans semer Répondre à kabrice01 | Voilà pourquoi je n'utilise pas un seul "produit complet" :
1) les suites sont à proscrire!
Souvent, les éditeurs ont un produit phare (généralement gratuit), qu'il étoffent avec d'autres produits qu'ils maitrisent beaucoup moins. L'antivirus d'Avira@ est très bon et semble avoir une certaine "unanimité", mais sa suite est "décevante". Le pare-feu d'Agnitum@ se classe régulièrement dans le trio de tête (avec Commodo@), mais sa suite arrive loin derrière.
On ne sait jamais tout sur tout. Mieux vaut rester humble.
Penser à dire "je crois", "il me semble" ou "c'est mon avis". Répondre à Dido b | Merci bcp pour tes conseils..
Qui s'instruit sans agir laboure sans semer Répondre à kabrice01 | Mais je t'en prie.
J'adore ta devise, total respect, ;-)
Penser à dire "je crois", "il me semble" ou "c'est mon avis". Répondre à Dido b |
|
|
|
|
|
| Pourquoi tu as désinstallé spybot ???
Qui s'instruit sans agir laboure sans semer Répondre à kabrice01 | Bonjour
Pourquoi tu as désinstallé spybot ???
Parce qu'il a perdu sa place.
Penser à dire "je crois", "il me semble" ou "c'est mon avis". Répondre à Dido b | C'est à dire, qui l'a remplacé ??!!
Qui s'instruit sans agir laboure sans semer Répondre à kabrice01 | C'est la que j'ai un problème, ;-))
Penser à dire "je crois", "il me semble" ou "c'est mon avis". Répondre à Dido b | Où ???!!!
Qui s'instruit sans agir laboure sans semer Répondre à kabrice01 | Répondre à Dido b | Maintenant t'utilise quoi, pour remplacer spybot !!!
Qui s'instruit sans agir laboure sans semer Répondre à kabrice01 | RIEN !!! NADA. Je me sens un peu ... nu sans ma protection. Mais je suis bloquée depuis trois jours en attendant que mon problème soit réglé. Et je ne fais que naviguer sur CCM. Je n'ose même pas ouvrir @Google, :-0
J'ai installé MbAM, qui est très bon dans sa version gratuite, mais ne propose pas une protection en temps réel (contrairement à Spybot). Pour cette fonction, je réfléchis à installer SUPERspybot@. Mais pas avant d'avoir consulté.
Penser à dire "je crois", "il me semble" ou "c'est mon avis". Répondre à Dido b | Je te comprends pas très bien, pourquoi as tu d'abord désinstallé spybot!!!, ne faisais t-il pas bien son travail !!!, qu'est ce qui s'est passé avant que tu le désinstalle!!!
Qui s'instruit sans agir laboure sans semer Répondre à kabrice01 | Désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt, une urgence, d'extrême urgence, lol.
Les logiciels évoluent, et ce qui étaient considéraient comme les meilleurs, peuvent dormir sur leurs lauriers, et perdre leur position.
Comme chaque bon produit, Spybot avait quelques "défauts ou inconvénients", à coté de ses immenses qualités. Je ne citerais pas ces dernières, elles sont nombreuses. Par contre, la lenteur de son scan, la mémoire "bouffée" par son Teatimer, et la difficulté à maitriser ses paramètres avancées, ont dissuadé certains de l'installer.
Personnellement, en pesant les "pour" et les "contre", j'avais adopté ce bijoux. Malheureusement, il semble s'être laissé distancer par d'autres logiciels, qui n'ont pas ses contraintes. Et c'est avec un de ces logiciels, que je veux remplacer Spybot.
La question est : lequel choisir ?
Penser à dire "je crois", "il me semble" ou "c'est mon avis". Répondre à Dido b |
| Désolé aussi d'avoir de ne pas t'avoir répondu plutôt, lol. Mais y'en a quel que tu peux choisir, moi je connais même pas pour que je dise que je choisisse. Moi j'ai des problèmes avec des virus; quand j'utilisé panda global security 2009 (bin, je croyais que c'était le meilleur), les virus me dérangés bcp, j'ai même formater mon pc 2 fois, et j'installais tjrs le même antivirus, mais avant hier j'ai posté un message sur ce forum; et c'est comme ça que j'ai installé antivir, bin j'ai installé tout ce que tu as :
-pare-feu : Outpost Firewall Pro, d'Agnitum ;
-antivirus : AntiVir Personal, d'Avira ;
-antimalware : Malwarebytes’ Anti-Malware, d'Malwarebytes ;
-antispyware : Spybot S&D;
-navigateur : Firefox, de Mozilla ; google chrome, IE8
-nettoayage :( sauf qu'ici, j'ai mis quad registry cleaner) ;
Après j'ai fais une analyse de mon pc, antivir a trouvé plus de 200 virus, malwarebytes en a trouvé environ plus de 5, spybot environ 15. Je regrettais énormément d'avoir acheté panda global security 2009 (40 euro, c'est chère pour moi), il n'a fais que me causer des ennuis (de graves ennuis, j'ai même cru que mon pc était gaté, car ces virus ont fait que chaque fois que j'allumais mon pc l'écran bleu venait même après formatage^^).
C'est pour ça que je veux une sécurité totale (optimale) de mon pc (les virus me menaient la vie dure), et je voudrai que tu m'aide à trouver des antispyware puissant, un malware puissant, si tu as du nouveau sur qqch, je t'en supplie fais moi signe, sans tarder.
@+, merci aussi
Qui s'instruit sans agir laboure sans semer Répondre à kabrice01 |
| je veux une sécurité totale (optimale)
lol
Je crois bien que totale et optimale soient deux notions assez différentes. Avoir une sécurité totale est impensable, c'est comme l'élixir de vie.
Je voudrais tout-de-même revenir sur un point : le nombre de détections (souvent gonflé), n'est guère un critère de jugement. Intercepter 999 "cookies" innocentes (lol), et laisser passer 1 seule menace sérieuse (ver, virus, ...) ne peut être considéré comme la preuve d'un bon logiciel de protection!
Conduire un véhicule sans systèmes de sécurité (ABS, airbags, ceinture de sécurité ...), à une vitesse de 40 Km/h, n'est pas synonyme d'un accident ou du décès du conducteur. Loin de là s'en faut. Mais si un autre véhicule (roulant à 100 Km/h) venait à vous percuter, il est très probable, que l'on soit touché, et même tuée.
Cependant, conduire dans un véhicule répondant à "toutes" les règles de sécurité, n'est en rien une garantie de sécurité, à fortiori, si on roule à plus de 150 Km/h.
Moralité : mieux vaut rouler dans un véhicule aux normes, en respectant les règles de sécurité.
[être le bon conducteur, d'un bon véhicule].
De même : mieux vaut naviguer avec une machine sécurisée, en adoptant une attitude responsable.
[avoir une bonne navigation, sur une bonne machine].
Enfin! Ce n'est que mon avis.
| Merci bcp pour la leçon, j'espère au moin que tu as compris ce que je t'ai dis :DDD
Qui s'instruit sans agir laboure sans semer Répondre à kabrice01 |
| Merci bcp pour la leçon
Je ne me le permettrais pas.
j'espère au moin que tu as compris ce que je t'ai dis
En lisant çà "les virus me menaient la vie dure", je crois qu'il n y a pas de doute, lol.
@malekal à une devise que j'apprécie énormément :
"Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas". Ce n'est pas mignon çà ? :-)))))
Il faut dire, que je ne fait que "transmettre" ce que je "reçois". Ne dit-on pas : "Qui s'instruit sans agir laboure sans semer" ? :D
NB : Dés que @Marie aura fini de régler son compte à ma machine, je me pencherais sur ma protection contre logiciels espions. Et promit, je te tiendrais au courant, si j'ai quelque chose de ... solide.
Salut, ;)
|
| Mais quand tu trouveras meilleur que spybot, fait moi signe stp
Qui s'instruit sans agir laboure sans semer Répondre à kabrice01 | Malwarebyte ?
Mandriva PowerPack 2009.1 Spring 64 bits
Windows Seven RC 64 bits Répondre à dorgane |
| Salut
ce n'est pas tout à fait le même registre
- Malwarebyte traite des malwares , surtout sur les programmes
- Spybot acceptation de toute modification de la BDR , clé RUN ....
ils sont complémentaires
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul Répondre à vieu bison boiteu |
| Salut vieux@
Peux-tu développer un peu plus. Ça m'intéresse.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|