Samsung Player Star : problème fonds d'écran

Résolu/Fermé
Mikl - 13 juin 2009 à 22:11
 elenaevans - 15 janv. 2012 à 11:00
Bonjour à tous!
J'ai un problème consernant mon téléphone player star,
je n'arrive pas à mètre correctement les fond d'écrans, je m'explique, à chaque fois ça me le coupe !
J'aimerais savoir si vous avez aussi ce problème et comment il faut faire pour avoir une image pas coupée.
Merci ;)
A voir également:

30 réponses

J'ai trouvé un truc : je réduis la photo et je la définis comme fond d'écran, ainsi elle est petite mais nette !
-2
Il faut tiré le caadre de chaque coté et ton image va faire toute petit c'est normale applique ton image et c'est bon tu l'aura en grande
-2
fo bouger le rectangle afin kil sagrandisse et sa met limage en entier dedan mais le suel truc c ke limages et pas tres net apres et c chaian !
-2
sangoku1010 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 7
1 janv. 2010 à 17:23
La technique de represente_76 MARCHE !!!

Merci beaucoup parce que je n'y arrivais pas !!!

Merci.
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est le format il faud 720x320 et ca ira !!!!!!
-3
Voila un lien où le programme est en telechargement libre:
http://ww1.download-zzz.com/?mod=search&q=samsung+s5230+wallpaper+creator&wmid=2&scheme=2
Sinon, pour chercher le programme via google voici son nom complet:
Samsung S5230 Wallpaper Creator

Ce programme fonctionne pour plusieurs modèles de samsung.
J'espère que vous le trouverez aussi simple que moi, car pour ma part j'en suis ravie et n'ai pas eu besoin de redimensionner mes photos!!!

A vous de jouer !!!
-4
bonjour,
Je viens tout juste d'avoir le player star et j'avoue que pour mettre une photo perso en fond d'écran c'est la misere. j'ai bien lu tous les messages j'ai essayer de redimenssionner en 240*320 ca ne change rien. il y toujour ce rectangle qui est chaint d'ailleur je ne comprend meme pas a quoi il sert ilme prend qu'une seule partie de la photo et apres sur le fond d'ecran on voit les pixel enorme donc c'est pas beau. J'ai tjs pas compris comment je devais faire par rapport a ton logiciel c'est surement en anglais donc difficile pour moi. Est ce que tu veux bien me reexpliquer comment faire stp. merci beaucoup.
0
al batard Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 19:33
tu sais pas ou on pourai avoir ce logiciel gratuit?
0
Bonjour,
C'est là que j'ai un problème. Je fais mes fonds d'écran avec le logiciel mais, dès qu'ils sont sur mon portable, il faut que je recadre l'image pour les avoir une sur chaque écran. Comment je fais pour ne pas avoir à faire ça ?
0
lollypop1005 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
24 févr. 2010 à 16:10
bnj, Je viens d'avoir le player star mais j'ai comme tout le monde un probleme avec mon fond ecran, j'ai telecharger le logiciel, reduit mes photos en 240x320 et sa ne me les acceptent pas dans le cadre du logiciel...
est ce que quelqun pourrait m'aider, merci
-4
Bonjour
il faut aller dans menu puis parametre ensuite affichage et luminosité enfin fonf d'ecran et vous choisisez ; faite appliquer
et voila
-4
Je viens d'avoir le Player Star et j'ai le même problème .. As tu trouvé une solution ?
-5
Hééé Sa Marche Mercii a Touss
Sa Marche Le machin Avc le Rectangle Rouge Laa :D
Srx Essayer ;)
A+
-5