Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Samsung Player Star : problème fonds d'écran [Résolu]

Mikl - Dernière réponse le 15 janv. 2012 à 11:00
Bonjour à tous!
J'ai un problème consernant mon téléphone player star,
je n'arrive pas à mètre correctement les fond d'écrans, je m'explique, à chaque fois ça me le coupe !
J'aimerais savoir si vous avez aussi ce problème et comment il faut faire pour avoir une image pas coupée.
Merci ;)
Lire la suite 

Samsung Player Star : problème fonds d'écran »

54 réponses
Réponse
+44
moins plus
pour une image seule la taille est 240*320, pour une image pour les trois bureaux(il faut coller 3 images) la taille totale est de 720*320.
lorsque vous choisissez votre fond d'ecran sur le tel, pour la nettete, appuyer sur l'image, jusqu'a ce que rectangle devienne rouge, puis etirer jusqu'au bord de l'image.
gigi59 - 14 févr. 2011 à 19:30
merci beaucoup parce que jusqu'à maintenant je n'y arrivais pas alors que je voulais
mettre de jolis fonds d'écran ou des photo, merci pour tes explicatiions très claires
Jenfive - 22 mars 2011 à 22:10
je n'ai rien compris pouvez-vous reexpliquer avec ttes les demarches dans quel menu on va etc merci
cyria17 - 9 sept. 2011 à 10:14
choisi une image la quelle que tu préféres aprés metre la comme fond écran d'abore tu trouve le problem de coupé mais quand tu choisi retour au fond écran et réchoisi comme fond écran sans r1 me touché est ça marchera trés bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
J'ai ENFIN trouvé un moyen simple de mettre mes photos perso sur mon samsung player star.
Il suffit de telecharger le logiciel "Samsung Wallpaper creator", de choisir mes 3 photos, de sauvegarder mon image sur pc et de transferer ensuite sur le telephone.
Rien de plus simple et plus besoin de redimensionner.
Hourraaaaaaaaa !!!
Alors à vous de jouer.
vivillaume - 16 janv. 2010 à 21:15
et sais tu comment faire pour enlever l'affichage du logo de l'operateur sur l'ecran stp ??
bikett73 - 24 févr. 2010 à 15:06
jai telecharger le logiciel mais sa me dit que la resolution de ma photo va pas alors que je l'ai mis en 240x320 tu peux m'aider stp mercii =D
Darkyky - 11 mars 2010 à 08:45
Salut merci pour cette info sympa mais ce logiciel fonctionne-t-il avec windows7 ? ET en 64bits , merci d'avance ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
simple tu va dans paremetre affichage fond d'écran sa te le met bien ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour pouvoir mettre un photo en fond d'écran VRAIMENT facilement,
il te suffit d'enregistrer ton ou tes image(s) dans le dossier "Mes photos",
puis tu met le widget qui te permet de voir tes photos sur le fond de ton portable,
tu sélectionnes ton image avec les flèches,
puis tu appuies sur "Afficher" pour que ton image se mettent automatiquement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il suffit de mettre le widget de défileur de photo sur votre fond de téléphone,
vous choisissez la photo, puis vous appuyez sur "appliquer", et la photo se mettra en fond d'écran ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila tout est dit :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup :-) je vais essayer car moi aussi j avais ce souci et ça me desespérai ^^ :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Des fonds d'écrans samsung player one il y en a plein ici... http://bliozard.cwahi.net/?page_id=44
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g changé mon portable pour un player one et j'ai le meme pb. j'ai tout lu mé sa na pa marché.
pour la 5éme foi je vé changé de tel jen sui très decu
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Alors, il m'ai arriver le même problème. Pour le résoudre il faut être sur votre fond d'écran, appuyer sur l'écran et une petite bar de tache apparait sur la gauche avec plein d'application. Vous descendez jusqu'à voir apparaître l'application ressemblant a un carré avec a l'intérieur une image et deux petite flèches de chaque cote. Une fois que vous l'aurai trouver vous mettez votre doigt dessus et vous la faite glisser sur votre fond d'écran en dehors de la bar de tache, ensuite vous appuyer sur les petites flèches de gauche ou droite et une fois que il y a une image qui vous plaît vous appuyer sur appliquer. Et voila.
mary - 21 nov. 2010 à 19:01
merci beaucoup on avait tout essayé et i a ke ca ki marche nikel !!!!! et c tres facil !!!! merci
mimi6134- 27 déc. 2010 à 18:38
C'est aussi ce que j'ai expliqué mais bon ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Normalement Vous avez un cadre rouge quand vous le toucher.. Il faus l'étandre un max.. et voila.. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Easy, pour redimmensionner une image pour un fond d ecran sur player star 2; allez sur menu puis parametres puis affichage et luminosité puis fond d ecran puis cliquer images ( bas a droite) choisir son image dans le deroulé ensuite appuyez avec le doigt fortement sur l image pour la redimensionner (comme si on effectuer un zoom) (appartait en bas a gauche de l'ecran l'image avec un cadre rouge pour eventuellement deplacer le cadre ) une fois l'image bien redimmensionnée et cadrée un clic dessus puis appliquer (possibilité aussi de pivoter l'image). Voila
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
remettre a la bonne dimensionj'ai change mon fond d'ecran et la photo est retrecie comment faire pour laremettre a la bonne dimension
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour à tous, qd je vais dans les paramettres pour le fond d'écran mes photos restent super grandes et c'est super moche, aidez moi svp je me décompose
moi - 1 mars 2011 à 18:48
moi c pareil
sanchi - 19 juil. 2011 à 16:13
moi aussi :( grrrrrrrrrrrrrr help !!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Ben moi j'étire, j'étire & j'étire le cadre, une fois que la photo est bien dans le cadre, ca le met en fond d'écran, mais toujours zoomé ! Et ca fait pas très beau, j'ai genre qu'une partie --'.
Donc si vous avez une solution :s.
Baby Chupa - 19 nov. 2009 à 13:20
Moi c'est le samsung Star think pink je ne sais pas si c'est le meme mais en tous cas, moi je vais sur ma photo - modifier- ajuster- niveau auto et ensuis la photo ce met automatiquement à la taille de l'écran :-)
someone - 4 avril 2010 à 16:26
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
tu dois agrandir ton image
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
J'ai trouvé un truc : je réduis la photo et je la définis comme fond d'écran, ainsi elle est petite mais nette !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Tu vas dans images, définire comme ensuite l'image elle est pas bien mise. Tu vas ensuite dans parametres, affichage et luminosité, fond d'écran et la tu peux le mettre bien. Voila j'éspère que j'en aurai aidé certain :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Il faut tiré le caadre de chaque coté et ton image va faire toute petit c'est normale applique ton image et c'est bon tu l'aura en grande
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
fo bouger le rectangle afin kil sagrandisse et sa met limage en entier dedan mais le suel truc c ke limages et pas tres net apres et c chaian !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Samsung Player Star : problème fonds d'écran » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Samsung Player Star : problème fonds d'écran - page 2