Rechercher : dans
Par :

Debutant cherchant la perfection

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 21:41:07 deblowang, le 13 jun 2009 à 20:36:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'assister à une formation de linux et cela ma fais enormement plaisir donc je cherche vraiment quelqu'un qui maitrise veritablement linux afin qu'il me donne un cout de main.merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « debutant cherchant la perfection » dans :
Guide d'utilisation du Shell pour débutant Voir SHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? Voir Comment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
[Linux] Débuter sous Linux Voir DÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...

1

bob031, le 13 jun 2009 à 20:45:13

Bonjour,

je cherche vraiment quelqu'un qui maitrise veritablement linux afin qu'il me donne un cout de main

je ne dirai pas que je maîtrise vraiment Linux, mais plutôt que je me débrouille !

un coup de main .... ok ........ mais quel type de coup de main ?
un pinguin sur la banquise !

Répondre à bob031

2

deblowang, le 13 jun 2009 à 21:00:43

Merci de m'avoir repondu.si tu te debrouille c'est mieux.je veux que tu me donne ton mail.je vais faire de exercices et si je ne comprends pas tel ou tel chose je te le ferais savoir afin que tu me vienne en aide.merci.
si d'autre personne peuvent me donner leur contact aussi

Répondre à deblowang

3

Rincevent!, le 13 jun 2009 à 21:41:07

Tu peux aussi aller à cette adresse : http://parrains.linux.free.fr/#rencontrez
en bas tu pourras choisir ton pays puis ton département (pour la France ou région ou... pour les autres pays) et tu verras une liste de parrains habitant près de chez toi Soutenez l'APRIL !  

Ubuntu 9.04

Répondre à Rincevent!
Collection CommentÇaMarche.net