Bots counter strike

Fermé
glinx - 5 févr. 2005 à 14:58
 titouan - 20 août 2015 à 18:38
bonjour


je voudrais savoir comment refaire une partie avec des bots sur counter strike source sans avoir a attendre que tous les bots soient morts.

merci de me donner une solution
A voir également:

5 réponses

Tu va sur la console et tu marque "bot_kill" Et tout les bots meurent, ce qui te permet de ne pas etre obliger d'attendre qu'ils finissent la partie tout seules.
9
impossible : le principe de counter strike est un jeu multi en équipe : donc il faut attendre la fin de l'équipe.

sinan si tu es l'admin du serveur bot tu peux utiliser la comande pour tuer tous les personnes en jeu.
2
moi j arrive pas contrôler les bot avent j arriver -_-
0
nohamthebest
16 mai 2009 à 14:55
Pour avoir la console dans cs:s tu dois modifier le config.cfg (avec le bloc note):

cherche bind "~" "toogleconsole" et modifi le ~ en ce que tu veut (sauf ² sa ne marchera pas)
Va dans cs:s lance une partie et lance la console puis quand tes mort avec des bots tu fais "bot_kill" et puis ils meurt tous (j'ai pas encore bien compris comment il choisit le gagant)
1
jul63 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 2
5 févr. 2005 à 15:48
Bonjour,
a mon avis il faut faire echap et tu doit avoir une fonction, je ne possede pas counter strike source mais 1.6 et avant je joue au 1.5 avec les bots.
@+++
-1
il faut tuer ts les bots grace o menu en appuyant sur = je crois je nen sui plu sur. mai une touch permet d acceder a un menu ki te permetra de tuer ts les bots
0
touch = et 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il suffit d'appuyer sur L
-2