Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeu hidden and dangerous qui se bloque

michcha, le dimanche 6 février 2005 à 16:13:26
bonjour a tous . voila mon probleme,ce nouveau jeu, la souris se bloque a tout moment et il faut faire reset general pour debloquer le pc.sur la boite,j'ai pu lire a la loupe,jeu de 1999,recommande:windows95-98,pentium 266mmx;j'ai un pentium 4 (2.8ghz,512mo de ram,carte graphique ge force 5600,maintenant je ne sais meme plus installer le jeu;une fenetre affiche:hidden and dangerous.exe a rencontre un probleme et doit fermer.ej suis debutant en informatique,quelqu'un pourrait il m'expliquer en termes simples ce qui se passe et ce que je pourrais faire pour jouer corrrectement,je signale que c'est un jeu achete avec livre explicatif et non telecharger sur internet . en esperant une reponse ,merci par avance, a bientot . michcha
Répondre à michcha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zorglub, le lundi 17 avril 2006 à 21:05:33
Bonjour,

Je sui également dans le même cas et je n'ai pas trouvé de solution.
En as tu eu une depuis ?
Répondre à zorglub

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bonobo_75, le mercredi 11 juillet 2007 à 20:42:03
H&D : totalement incompatible avec Win XP
mais...
H&D deluxe compatible et téléchargeable gratuitement sur internet !
Répondre à bonobo_75

Résultats pour jeu hidden and dangerous qui se bloque

Hidden and Dangerous Deluxe : bloqué ! (Résolu) Bloqué dans Hidden and Dangerous Deluxe Campagne 4 (norvège) mission 2 (bod) objectif : détruire les archives du labo -j'ai mis plusieurs explosif dans la salle où il y des bibliothèques (du coté de l'entrée latérale) -j'en mis aussi en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3240116-hidden-and-dangerous-deluxe-bloque
Ou telecharger le jeu Command And Conquer 3 (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger le jeu Command And Conquer 3 tiberium wars gratuitement et je voudrais le jeu complet pas la demo si vous pouver. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7324742-ou-telecharger-le-jeu-command-and-conquer-3
Probleme avec le jeu kane and lynch (Résolu) Bonjour, jai un probleme avec le jeu kane and lynch.car quand je veut aller jouer sur multijoueur et je vais pour jouer dans la partie sa me dit que la connexion a l'hote est perdu s.v.p aider moi merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4488090-probleme-avec-le-jeu-kane-and-lynch

[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseauSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5259-wifi-ralentissements-lags-dans-un-jeu-en-reseau

Livebox inventel et Hidden and dangerous 2 (Résolu)Bonjour ! J'ai un problème avec ma livebox inventel. En effet je souhaite jouer en réseau avec Hidden and dangerous 2, mais malheureusement ma livebox refuse de le faire. En fait j'arrive à aller sur des sites créés, et j'arrive aussi à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2430589-livebox-inventel-et-hidden-and-dangerous-2
Gta san andreas bloque tous les 5 min pouvai (Résolu)Bonjour, mon jeux san andreas sur ps2 se mais a bloquer a chaque voie que j joue il bloque environ tout les 5 min et sa menerve pouvais vous m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5058427-gta-san-andreas-bloque-tous-les-5-min-pouvai
Mode multijoueur hidden and dangerous 2 (Résolu)Bonjour, J'ai un souçi avec le mode multijoueur de hidden and dangerous 2. Cette fois-ci, lorsque j'appuie sur le bouton partie multijoueur-internet, le bouton se fige et je reviens sous XP J'ai installé le patch 1.12, même problème A... www.commentcamarche.net/forum/affich-4401564-mode-multijoueur-hidden-and-dangerous-2

Hidden and DangerousCertificat ELSPA: ,Date de relâchement :23/11/01,Distributeur:Take 2,Genre:Action,L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/hidden-and-dangerous-87480-fiche-technique
Cookie & CreamDéveloppeur:FromSoftware,Divers:Online via Nintendo Wi-Fi Connection,Multi-card Multiplayer,Jeu en ligne,Avis ESRB :Everyone 6+,Genre:Plate-forme,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Other Names:Cookie and Cream,The Adventures of Cookie & Cream,Kuri Kuri... www.commentcamarche.net/guide-achat/cookie-cream-975040-fiche-technique
Hammer & SickleGenre:Jeu de rôle / Aventure,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Novik&Co / Nival Interactive,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/hammer-sickle-560283-fiche-technique

SFR et MTV lancent des forfaits pour ados(Paris - Relax news) - L'opérateur français SFR et MTV ont annoncé ce lundi un partenariat dans la téléphonie mobile. La filiale de Vivendi et la chaîne musicale française du groupe Viacom lanceront à partir du 23 avril prochain une nouvelle offre... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-et-mtv-lancent-des-forfaits-pour-ados-5846472-actualite.php3