Problème de messagerie incredimail

Résolu/Fermé
Lovely Rita - 5 févr. 2005 à 14:22
 Bergamote - 15 sept. 2015 à 14:39
je reçois des mails mais l'expéditeur ne s'affiche pas, il n'y a que des chiffres et des lettres et comme en-tête :

This message is in MIME format. Since your mail reader does not understand
this format, some or all of this message may not be legible.


j'utilise incredimail comme messagerie

quel est le problème et comment le résoudre ?

Merci beaucoup
A voir également:

56 réponses

je reçois les messages, mais il est impossible d'en envoyer; Ils restent dans la boite d'envoi;
36
Voici le genre de mess d'erreur qui s'affiche lorsque j'envoie un mail . Si quelqu'un a eut ce pb et qu'il l'a résolu , peut-il me venir en aide ,,,,

Merci d'avance
Mon adresse mail = aeminovic@neuf.fr

Socket Error: 10060 , Port: 25, Protocol: SMTP.Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
0
j'ai le meme probleme acause d'un message bloque je ne peu plus rien envoyer et comme je suis debutante je perds le moral si on peu m'aider d'une façon claire a me debarrasser de ce message merci
0
guidelph > zabeth
14 mai 2009 à 03:28
Bonjour

Vérifier la configuration

Outil
compte
choisir l'adresse concernée
rentrer les coordonnées de fournisseur

a titre d'exemple pour free

serveur du courrier entrant pop.free.fr
serveur de courrier sortant smtp.free.fr


nom utilisateur celui que tu souhaites
mot de passe celui fourni par ton fournisseur


Surtout ne pas oublier de supprimer le courrier en cours d'envoie (il ne partira jamais et bloque cuex à venir)
0
Bonjour, j'ai le même problème, le serveur pop et smtp est bon, mes messges ne partent pas!
As-tu une autre solution à me proposer?
Merci. remybecker57@orange.fr
0
Bonjour,
J'ai plusieurs compte messagerie sur un hebergeur et un compte messagerie chez mon Fournisseur d'accès. Dans Incredimail, celui de mon FAI marche bien, celui de mon hebergeur ne fonctionne plus, je reçois les messages mais je ne peux plus en envoyer
je n'ai pas changé les réglages qui fonctionnaient bien jusqu'à présent dans Incredimail. Depuis le nouvel an, ça bloque.
d'avance merci pour votre aide
0
je recois des mails, ensuite je les supprimes. Mais ces mails reviennent constaments jusque des centaines de fois, et cela tous les jours. Comment faire pur les supprimer definitivement?
16
salut j'ai le même problème que toi.as-tu trouvé la solution?
0
as tu trouvé la solution car j'ai le même problème merci
0
titine13 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2006 15
7 sept. 2006 à 19:13
bonjour, depuis quelques temps lorsque je veux envoyer un message , mes touches se mélangent, lorsque je tape sur le "a" c'est le "q" qui apparait, pour le "m" c'est la virgule , le "q" c'est le "a", si quelqu'un peut m'aider, faites le moi savoir merci
9
bonsoir j'ai le même problème que vous avez vous trouver une solution si oui merci de man faire profiter


d'avance merci


mamie d'espérer
0
une désesperée
20 mars 2010 à 12:30
Bonjour, je vais éssayer d'expliquer mon problème.: L'orsque j'ouvre ma boite mail, je me suis apperçue qu'il n'y à plus les incations comme: Fichier, modifier,afficher,outils,message et aide, cela se trouve normalement juste en dessous de la barre de travail( je pense que cela s'appelle ainsi) et c'est très embétant car je n'ai plus d'indications pour une marche à suivre! Pouvez -vous m'aider S.V.P Merci d'avance
0
Bonjour, depuis quelques temps et pas régulièrement mes messages envoyés sur Incredimail que je vois écrits normalement sur l'écran arrivent au destinataire déformés. c' est à dire un "i" pour un "e"
et certains mots très ilisibles. Pouvez-vous s'il vous plait m' en donner la raison.Merci d' avance
0
Bonjour, je rencontre le meme pb que vous aujourd'hui celui de ne pas pouvoir envoyé de message qui restent dans ma boite d'envoi. Peut etre que vous avez trouvé la solution depuis le mois de février l'année dernière, si oui pouvez vous m'adresser un mail en retour en me donnant la solution.

je vous remercie par avance de votre aide
8
imposible de repondre ou meme envoyer mes propres messages merci
0
j'ai le même problème......que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans ma messagerie incredimail je ne peux pas envoyé de message ils restent tous bloqué dans ma boite quelqu'un peux t il venir a mon aide merci d'avance
8
Moi je suis aussi une fervente utilisatrice sans problème depuis 2001...
ma seule question est de savoir comment supprimer les adresses occasionnelles qui s'enregistrent automatiquement dans le carnet d'adresse.

merci à ceux qui me diront comment faire.
4
Bonjour,
j'ai le même problème que toi pour les adresses,as-tu trouver une solution?merci
0
rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 5 > patou19
11 avril 2008 à 15:57
Bonjour,

Vous avez certainement trouvé depuis longtemps le moyen de supprimer les adresses occasionnelles dans votre boite Incrédimail. Si pas... vous descendez dans la liste défillante avec la flèche descendante de votre clavier, et quand l'adresse que vous voulez supprimer se met en surbrillance, vous l'effacez avec la touche delete.
0
serge > rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021
18 août 2009 à 11:40
opération inopérante...pourtant j'aimerais bien supprimer des adresses automatiques, j'ai rien dans le carnet d'adresse merciHARI
0
Birny Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2005 3
4 mai 2005 à 10:59
Bonjour,
Mon problème avec increditmail, c'est que je veux le supprimer mais en sauvegardant les mails reçus vers Mozilla Thunderbird. Si quelqu'un a la réponse ce serait super merci
3
j'ai moi aussi le meme probleme ,je reçois bien mes mails mais ceux que j'envoie reste dans la boite d'envoi que faire? aimerai avoir la solution du probleme, merci
3
donc dans l'immédiat, incredimail ne supporte pas ce format et ne le fera jamais !!!!

je n'est plus qu'à retourner sous outlook. je dois m'attendre à quoi si je veux le virer ?

merci.
2
kisskool8356 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 2
9 juin 2007 à 01:21
salut a tous et toutes

je vois que beaucoups de gens on des problemes avec incredimail personnellement je n ai aucun probleme

je pense que tous vos problemes viennent du fait que les serveur pop et smtp sont mal regles

j ai plusieurs comptes sur incredimail et je recois et j envoie tres bien du courrier

aussi afin de bien regler vos serveur en fonction de voitre fournisseur d acces internet visitez la

page suivante

serveurs pop et smtp des principaux fai

tout y est explique sans problemes

pour les utilisateurs de windows live messenger & hotmail attention suivez toutes les instructions decrites

sur cette page

http://help.incredimail.com/incredimail/help_center/help_article.aspx?is=t&article_id=7&lang_id=12

PERSONNELLEMENT j ai fais excatement comme ca et ca marche super bien

bon courages a tous et toutes bises kisskool8356 :-))
2
kikig56 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 15
22 mars 2008 à 11:44
Kikou !
Merci...
J'ai installé Increidmail récemment, et j'avais ce fameux souci d'envoi des messages.
Maintenant , nickel chrome.
Bye.
0
Bonjour
et bien rien ne fonctionne en ce qui concerne le courrier sortant
je suis chez Free
c'est une prise de tete ce truc, merci de votre réponse
0
Nikette Messages postés 721 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 1
5 févr. 2005 à 15:34
Bonjour Levely Rita

Pour le moment tu n'as qu'un problème mais si tu continues, tu auras plein de problèmes. Moi j'ai viré Incrédimail pas sans mal d'ailleurs car m^m pour cela a été un problème !!! . C'est vrai qu'il était sympa, mais il vaut mieux prévenir que guérir.
Nous sommes très très nombreux à avoir eu des problèmes et je te parle pas des spams... Enfin, c'est toi qui voit ! :-))
1
bonjour
je me sers d'IM plusieurs fois par jour et cela depuis 3 ans,jamais eu le moindre problème,moi je donne 10/10
bonne fin de week-end et sans rancune
0
Fernandez > papy45
18 déc. 2006 à 13:09
et bien tu as de la chance, je voudrais qu'incrédimail me réponde mais je ne sais pas comment arriver à joindre. Un exemple, j'ai un copain qui m'a envoyé un mail à 8h05 je viens de le recevoir que maintenant et il est 13h05 et ça c'est presque tous les jours, de toute façon je ne te crois pas c'est impossible que tu puisses donner 10/10 c'est vraiment le bordel mon adjudent. bonne journée quand même heureusement que j'ai une messagerie sur "YAHOO" sinon pour mes RDV!.........Bisous.
0
roro1 > papy45
21 févr. 2009 à 16:25
salut papy45

d'ac avec toi, moi ausi j'utilise incrédimail depuis plusieurs années, et je n'ai jammais eu de problème. pourvu que ça dure.
bien le bonjour
0
labbé22 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 18 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2005 2
18 juin 2005 à 16:14
Salut, incredimail est une belle salopperie, pour le virer, va dans poste de travail,choisis ton disque dur puis le répertoire d'incredimail puis clic droit, supprimer; s'il ne veut pas partir, clic droit,renomme le avec le nom que tu veux sauf bien sur incredimail et supprime le ca devrait marcher . bye
1
Salut l'abbé22, je suis tout à fait OK avec toi, c'est une grosse M----
! Je suis ravie de la réponse que tu as faite à un autre, car je vais en profiter. En effet, je n'arrive pas à supprimer cette messagerie de mon ordinateur. Je me déconnecte, pour essayer. Merci beaucoup !
0
laurence75018 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006 2
12 févr. 2006 à 18:03
Eh bien moi cela fait plus de 2 ans que je me sers incredimail et aucun probleme.
A mon avis tu l'a mal configure.
1
voila peut etre 10 ans je j'utilise IM et je n'ai JAMAIS eu de probleme. JAMAIS. enlevez vos mouffles ou apprenez a vous servir de ce logiciel !!!
0
snoopy5910 > olivier
4 mars 2010 à 17:53
bonjour
je suis nouveau sur incredimail , pourrais tu me dire comment fais t on pour envoyer un mail à plsieurs en meme temps?

merci
0
nicole > snoopy5910
4 mars 2010 à 19:13
bonjour,,
àvoila le tutoriel complet pour tes e-mails et tt le contenu de Incredimail..fantastique cette messagerie..je l'adore

bonne fin de semaine.

http://chezcolombes.com/net/fr/incredimail/
0
bonjours
depuis 2006 avez changer d avis avec incremail
0
j'ai le meme probleme ke sirius341 est ce que quelqu'un pourrai me dire comment je peu faire pour resoudre se probleme???? merci de repondre
1
bonjour,moi je n'ai aucunproblème avec incre sauf que je voudrais bien effaçer aussi certaines adresses,celles qui ne servent qu'une fois et qui restent automatiquement lorsqu'on tape la 1ere lettre,qq'un saurait-il comment faire?merci
1
bonjour mon incredimail en mis en defaut et je recis plus de message coment faire pour le remettre en prioritaire merci
1
je suis en train de recevoir plus de 115 messages que j avais dejà supprime auparavant
comment faire pour que cela n'arrive plus sans devoir payer pour avoir incredimail premium
merci
1
salut à tous,

il existe une alternative à Outlook, qui à mon avis, vaut bien plus que son pesant d'or et qui est totalement gratuite.
il s'agit de Mozilla Thunderbird, ou même de la suite mozilla complète qui comprend un client mail en plus du navigateur internet

aller voir www.mozilla.org

ca peut faire votre bonheur.

Dino

NB: je n'est jamais eu aucun problème de type mime avec thunderbird, qui les gère parfaitement
0
J'ai le même problème. IMpossible d'envoyer les mails et reste dans ma boite d'envoi. Et comme reférene des pages d'anglais. Merci de m'aider
0
j ai le mm souci gwendo et c est chiant grrrr incredimail empeche l envoie de mes mails l erreur est le smtp port 25,pourtant je fais reparer incredimail et je l ai mm desinstaller rien n y fait.Pourriez vous nous aider à trouver un equivalent d incredimail.

merci. car on compte sur vous.
0
nicole > steeve
19 déc. 2008 à 23:20
salut a tous..
Joyeuses fetes..
Moi aussi incredimail es bloqué mais c'es AOL qui me l bloque..Alors j'utilie oulook express.et en plus tu as les meme services
Et en plus sur google je viens de trouver un ptit logiciel pour envoyer notre voix sur outlook..Incredimail es du passé.
si tu veut --ecris-moi
bye bye
0
nuvoloblu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006
10 févr. 2006 à 17:43
T'aurais pas chargé la version anglophone ??
0